Eight

12.6K 614 747
                                    

...les portes de refermèrent sur les deux amants.

⚠LEMON R18⚠

Eren passa ses mains sur sa nuque, appréciant le picotement de ses cheveux rasés. Il descendit ensuite vers ses épaules puis son torse avant de revenir vers son visage. Levi frissonnait à son contact. Il avait les mains dans le bas de son dos et tantôt il l'attirait vers lui, tantôt il passait ses mains sur la courbe de ses hanches et il le repoussait légèrement.

Ils continuaient de s'embrasser et de se caresser quand Levi remonta sa main jusqu'aux cheveux d'Eren et écarta les mèches qui lui tombaient sur le visage.

L'atmosphère était différente, empreinte de plus de douceur et de délicatesse. Ils n'éprouvaient plus ce désir cuisant qui les avaient poussés à se jeter l'un sur l'autre mais une sorte de chaleur douce qui se répandait dans leur corps.

Eren poussait des soupirs de satisfaction quand Levi ralentissait le rythme alors qu'il aurait plutôt gémis de frustration auparavant. Levi appréciait le léger contact des mains d'Eren sur son cou et son visage alors qu'il aurait été tenté de le prendre, là, maintenant dans cet ascenseur. Mais il voulait aller doucement. Ne pas simplement le baiser vite fait, bien fait. Il voulait l'aimer.

Ridicule pensa-t-il. Où était passé le Levi Ackerman qui ne croyait pas en l'amour et toutes ses conneries ? Ce n'était pas lui. Ça ne lui ressemblait pas.

Le DING significatif du dernier étage résonna et les portes s'ouvrirent. Il devait être au moins une heure du matin maintenant. Les deux hommes ne se soucièrent donc pas de croiser un quelquonque voisin de palier de Levi. Mais ils se séparèrent tout de même car, mine de rien, c'était pas mal compliqué de marcher tout en s'embrassant.

Le noireau prit la main d'Eren et le tira vers le fond du couloir. Ils mirent deux fois plus de temps que nécessaire parce qu'ils furent obligés de s'arrêter pour s'embrasser, comme si les quelques mètres à parcourir étaient trop long sans pouvoir goûter aux lèvres de l'autre. Ils s'arrêtaient et s'embrassaient. Parfois Levi poussait Eren contre le mur, parfois c'était l'inverse.

Ils arrivèrent enfin sur le seuil de l'appartement. Mais même si cet objectif était atteind, ce n'était tout de même pas gagné d'avance. Levi avait le dos contre la porte et Eren se pressait contre son corps, l'empêchant de faire le moindre mouvement et par conséquend de sortir ses clés. Non pas qu'il voulait faire un quelquonque mouvement non plus.

Leurs bouches se collaient puis se séparaient pour mieux se retrouver ensuite. Leurs souffles brulants glissaient sur leurs visage et faisaient monter leur exitation commune. Quand Eren passa ses mains un peu trop bas sur son ventre Levi plaqua sa main sur le torse de son amant et le poussa gentiment. Eren attrapa son poignet et embrassa la paume de sa main.

"Eren... laisse moi ouvrir la porte au moins."

Il se poussa donc et Levi pu se retourner et enfoncer la clé dans la serrure. Il grogna quand Eren passa ses mains autour de son abdomen et embrassa son cou. Fier de lui, le brun continua son manège jusqu'à ce que le plus petit ouvre la porte violement et le tire à l'interieur.

À peine furent-ils rentrés que leurs lèvres humides se rencontrèrent avidement. Ce fut au tour de Levi d'embrasser le cou d'Eren.

"Ngh... Levi..."

Il ignora la plainte du brun et continua d'embrasser cette partie apparement sensible de son cou tout en lui retirant sa veste. S'il devennait aussi fleur bleue c'était de sa faute alors il allait payer.

Eren commençait à gémir contre
lui alors qu'il n'avait même pas encore commencé à vraiment le toucher.

"Levi..."

Repas de famille Where stories live. Discover now