Five

10K 603 328
                                    

"Bien ! Kuchel, que dirais-tu d'aller danser ?
-Avec plaisir, mais après ce que j'ai mangé je ne suis pas sûre que je puisse me déplacer convenablement !"

Les deux femmes rièrent et se levèrent pour se diriger vers le fond de la salle où avait été aménagée une piste de danse.

"Eren, Levi, vous n'accompagnez pas vos vielles mères ?
-Maman je t'en pris ... Je ne sais pas danser.
-Je suis dans le même cas Mme.Yeager."

Eren espérait que sa mère n'insiste pas car il n'était vraiment pas en état de danser avec elle. Il ne doutait pas de ses talents de danseur, ni de ceux de Levi. Le problème était que les deux jeunes hommes avaient passés la fin de soirée les jambes croisés pour ne pas que quelqu'un remarque leur exitation mutuelle.

"Laisse-les Carla, ils n'ont juste pas envie de danser avec nous. Les garçons, pas besoin de trouver des excuses, dites simplement que vous n'avez pas envie."

Kuchel attira Carla vers la foule et celle-ci fit un clin d'œil aux garçon qui notèrent très clairement le sous-entendu de l'acte.

Levi se tourna légèrement vers Eren et lança :

"Partant pour une petite danse ?"

Eren le regarda les yeux exorbités et répondit à voix basse :

"Ackerman, tu n'es pas en état et moi non plus. Tu le sais très bien.
-Tu te dégonfle ? Je pensais qu'un Yeager aurait eu plus de cran que ça... Je suis déçu.."

Il avait la tête penchée sur le côté, son coude appuyé sur son genou croisé. Un sourire provoquateur collé aux lèvres.

Eren savait exactement ce qu'il voulait faire. Le provoquer en touchant à sa fierté pour qu'il cède et lui donne ce qu'il veut. Le brun hésita un instant à laisser passer puis il se ravisa. Levi l'avait cerné bien mieux que ce qu'il pensait. Eren décida alors de le pousser à bout. Il voulait voir Levi Ackerman craquer, perdre l'irritant controle qu'il avait sur lui-même.

Il se leva et passa devant Levi sans un regard. Il s'arrêta et lui lança :

"Je n'avais jamais vu le fils Ackerman dans ce genre de soirées, sait-il tout de même danser ?"

Levi tiqua et Eren vit l'irritation du noiraud monter en flèche. Il se leva calmement à son tour et s'avança vers le brun. Il s'approcha de son visage et murmura tout près de son oreille :

"Le fils Ackerman se fera une joie de te montrer ses talents."

Eren retint un frisson. Il avait déjà eu quelques aventures avec des hommes mais Levi était d'un tout autre niveau. Le ton suave de sa voix quand il avait prononcé ses mots laissait l'impression à Eren que les talents dont Levi faisait l'éloge ne consernaient pas que la danse... Il remarqua aussi le léger accent qui roulait sur sa langue quand il parlait. Il ne su pas l'identifier sur le moment.

Le plus petit tendit sa main à l'autre homme qui la saisit. Ils s'avançèrent tout deux au travers des invités.

[Écoutez : "I put a Spell on you."]

À peine sur la piste, Eren attrapa les épaules de Levi et rapprocha significativement leurs corps. Les mains de Levi se placèrent d'instinc sur les hanches de son partenaire. Les bras d'Eren reposaient calmement sur ses épaules et les deux hommes commençèrent à bouger sur le rythme de la musique. Leurs yeux ne se quittaient pas et leurs nez se touchaient presque. Levi souffla quelque chose et Eren trop absorbé par ses yeux lui demanda de répéter.

"Tu danse plutôt pas trop mal."

Eren sourit et chuchota :

"Tu t'en sort pas mal non plus."

Repas de famille Onde histórias criam vida. Descubra agora