Six

11K 598 445
                                    

⚠ATTENTION !⚠ Ce chapitre comprend un lemon et donc des scènes R18. Si vous êtes sensibles ou jeune ne lisez pas ce chapitre. Pour les plus âgé(e)s et les perverts(se) la voix et libre ! Enjoy !

           

Eren avait à peine eu le temps de réaliser se qu'il se passait que Levi le tirait déjà prestement par le bras. Ils se faufilèrent rapidement à travers les invités qui s'écartaient sur leur chemin. Levi saisit la poignée de la porte placée dans le coin de la grande pièce et poussa violement le batant qui souvrit dans un fracas couvert par les bruits de la fête. Eren se sentit partir vers l'avant et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Ackerman, il se retrouva plaqué au mur. La porte par laquelle ils s'étaient engoufrés précédement était maintenant fermé. Il faisait noir et seul la lumière du panneau "Exit" leur permettaient de se distinguer à peu près clairement.

La respiration des deux hommes étaient erratique à cause de l'exitation bien-sûr mais aussi à cause de leur petite course à travers la salle.

Levi avait un avant bras plaqué sur le mur près de la tête d'Eren et son autre main tenait en place l'épaule du brun contre le même mur.

Eren creuvait d'envie que Levi passe à l'action là, tout de suite mais quelque chose dans son regard lui disait d'attendre. Puis quelques instants plus tard, la porte souvrit légèrement sur une personne qu'ils ne purent pas identifier vu qu'elle était caché derrière le battant.

Ils retinrent tout deux leur respiration en espérant que cette personne ne les remarque pas.

Deux hommes ensemble n'étaient pas très bien vu par les gens en général. De plus des rumeurs circulaient et proclamaient que le fils Ackerman avait une fiancée. Et les Ackermans n'étaient pas commode quand il s'agissaient de respecter les règles qu'ils imposaient.

Eren était à peu près dans le même cas. Son père était richissime et il voulait absolument que son fils unique (qu'il avait toujours traité comme de la merde aux yeux d'Eren ) reprenne l'entreprise familiale et qu'il se marie avec une FILLE des plus respectables. Sauf que les plans d'Eren n'étaient pas dans le même flow.

Premièrement, Eren détestait travailler dans un bureau. Son truc à lui c'était le dessin. Il travaillait dans un entreprise de desing pas de problème me direz-vous, sauf qu'il passait sa journée sur un ordinateur à finaliser les plans de la déco d'intérieur d'il-ne-savait quel trou du cul qui faisait appel à un desinger d'interieur. Non, lui il amait dessiner avec du papier, des fusains, des pinceaux, ajouter de la couleur, faire ce que bon lui semblait. Dessiner des paysages, des gens, un simple panorama de ville. Il voulait être libre mais son père n'était pas du même avis.

Ensuite, le mariage. Eren n'avait rien contre les gens qui se mariaient, fondaient une famille et ce genre de trucs. Cependant il ne rentrait pas dans le moule de la famille parfaite. Simplement parceque primo, il était gay et que secondo il n'aimait pas les enfants. Enfin si mais seulement ceux de plus de dix ans. Avant ils étaient trop turbulent et emmerdant. Alors comment vous dire que les vœux de son père n'étaient pas près de se réaliser.

Eren aurait pu être concilient et reprendre l'entreprise à défaut de pouvoir avoir une femme. Mais il détestait tellement son père que son esprit de contradiction s'était éveillé et qu'il faisait tout pour le faire chier autant que lui le faisait chier.

Tout ça pour dire qu'un Ackerman avec une fiancée et qu'un Yeager avec des obligations ne pouvaient pas se permettre de se faire prendre la main dans le sac sous peine d'un scandale de grande échelle.

Eren bougea par inadvertance et se colla un peu plus à Levi. Celui-ci, à bout faillit lacher un gémissement qui aurait mené à leur perte mais Eren plaqua sa main sur sa bouche et colla doucement son front au sien.

Repas de famille Where stories live. Discover now