prologue

4.4K 118 11
                                    

"Allez, Elena, on va être en retard."

"Oui, oui j'arrive !" dis-je en mettant mes chaussettes et mes chaussures.

"Si je me fais réprimander je dirai que c'est de ta faute..." dit-elle avec un sourire en coin.

"Ne t'inquiète pas Sheira... C'est bon je suis prête, on peut y aller."

"C'est pas trop tôt , mon dieu tu as vu l'heure !" dit-elle en levant les yeux au ciel.

On sort de la salle et on se met à courir dans les couloirs en bousculant plusieurs personnes. On arrive dans un couloir où plusieurs groupes de personnes s'activent. Plus on s'approche de la sortie du couloir, et plus je sens l'excitation monter en moi. Avec Sheira , on se place dans la file et on patiente. D'un coup, on commence à sortir, je sens le stress m'envahir mais j'aime cette sensation, ce sentiment d'être la chose la plus petite du monde. Lorsque mon pied foule l'herbe et que je relève la tête, je vois tous les drapeaux s'agiter dans les gradins. Je sens l'euphorie me gagner, et je sais que pendant les quatre-vingt-dix prochaines minutes je donnerai tout pour que ces personnes arborent fièrement c'est trois couleurs, bleu blanc rouge. Je sais que ma place est sur ce terrain de foot auprès de mes coéquipières. Mais je sais aussi qu'IL est là et je ne veux pas le décevoir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà , c'est la première fois que j'écris sur ma passion , donc soyez indulgents.

J'aimerai qu'à la fin de chaque chapitre vous me disiez ce que vous en avez pensé, ce que vous avez aimé/ détesté, des idées que vous auriez pour la suite même si j'ai déjà mon idée j'essaierai d'incorporer les votre si j'y arrive.

Bonne lecture



Si special [AG]Where stories live. Discover now