Chapitre 27: Séduction

1.6K 71 3
                                    

Ellipse de quelques jours

13 mai 2016                10h

PDV Elena

Ces derniers jours ont pas été de tout repos entre les deux autres que je dois me retenir de frapper et Antoine qui est distant. Je ne sais plus où donner de la tête , y a le problème Hugo aussi , je reparle aux garçons sauf lui. J'ai un blocage et je n'y arrive pas peut-être que c'était l'erreur de trop, je ne sais pas. Pendant que je réfléchis à tout ça je monte les escaliers pour aller voir Sheira et discuter un peu. Je rentre directement dans sa chambre sans frapper et je la vois allongée sur son lit avec son ordi.

"Je te déranges pas ?"

"Non pas du tout..." dit-elle en mettant son ordi de côté.

"J'ai besoin de te parler..."

"Dis-moi tout ma petite."

"On dirait Paul qui parle..." dis-je morte de rire

"Alors mademoiselle quel est votre problème ?" me dit Sheira en imitant la voix de Paul.

"Ben déjà les deux autres connes sont un gros problème mais bon tu le sais déjà... Et puis Antoine est bizarre depuis quelques jours, je ne comprends pas pourquoi."

"Tu lui en as parlé ?"

"Il faudrait déjà qu'on se parle pour ça non ?"

"Oui c'est sur que c'est compliqué dans ce cas là..."

Quelqu'un toque à la porte et rentre.

"Oh putain Sheira faut pas que Elena voit ç..." s'exclame Leatitia avant de s'interrompre en me voyant.

"Voir quoi ?"

"Euh rien du tout..." dit-elle toute gênée.

"J'attends hein ..." dis-je en croisant les bras.

"Il faut qu'on lui dise Le..."

"Vaut mieux que ce soit toi alors..." dit Laetitia en interrompant Sheira.

Je regarde Sheira et commence à m'impatienter quand je vois qu'elle ne dit rien.

"Bon ça fait plusieurs jours que Cassandra tourne autour d'Antoine même si il fait tout pour l'éviter et qu'il l'envoie bouler à chaque fois qu'elle s'approche !" dit-elle rapidement pour défendre Antoine.

Je ne perds pas de temps et me lève pour descendre voir ce que je ne devais pas voir. J'arrive en bas et me dirige vers la salle de détente. Lorsque j'entre je vois Cassandra se pencher par dessus le canapé pour passer son bras autour du cou d'Antoine. Il se lève à peine pose-t-elle sa main et change de place mais elle continue son manège.

"Ca va je te dérange pas Cassandra ?"

Elle ne se retourne même pas vers moi mais tous les garçons y compris Antoine ont le regard braqué sur moi.

"Ben si un peu mais bon je ferai avec, alors Grizou tu es le meilleur à Fifa à ce que j'ai entendu, j'aimerai bien que tu m'apprennes."

Elle passe sa main sur son épaule et la monte dans ses cheveux, elle lui tourne la tête pour qu'il arrête de me regarder et qu'il la regarde mais il enlève brutalement sa main.

"Me touche pas ! " gronde-t-il.

Je me rapproche d'eux quand elle essaye de repasser sa main dans ses cheveux. Je n'ai pas le temps d'intervenir que Paul s'est déjà levé.

"Ca fait chez pas combien de fois qu'il te dit de le lâcher donc soit tu le fais exprès soit tu es aussi bête qu'un poulpe mais si tu bouges pas tout de suite d'ici tu vas avoir de gros problèmes sale morue." dit-il avec un air menaçant.

Si special [AG]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu