Chapitre 10: Tu me manques

2.1K 89 3
                                    

23 février 2016                     11h

PDV Elena

Ca fait trois jours que nous avons battu l'Allemagne , et ça fait trois jours que je fais semblant de sourire. Je sais que certains l'ont vu , ils ne disent rien et je les en remercie mais ils font tout pour me faire sourire. Je rejoins Didier sur le terrain car il m'a dit de venir à 11h. Je m'approche de Didier et vois que l'entrainement des garçons n'est pas fini.

"Tu voulais me voir Didier mais si tu veux je repasses plus tard ?" dis-je en commençant à me tourner.

"Ha ma grande , non non tu arrives quand il faut , on va passer au match et j'aimerai que tu le fasses avec les garçons." dit-il en restant concentrer sur les garçons.

"Ce n'est pas une bonne idée..."

"Je te donne le droit de te défouler sur certains si tu veux." dit-il avec un petit sourire en coin.

"Bon d'accord je vais me changer."

Je vais dans les vestiaires et reviens dix minutes plus tard , je vois Antoine rigoler avec Blaise , Paul et Dimitri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je vais dans les vestiaires et reviens dix minutes plus tard , je vois Antoine rigoler avec Blaise , Paul et Dimitri. Les tensions se sont apaisées entre les gars, car ce sont mes affaires , le problème est entre Antoine et moi. Je reviens près de Didier et il appelle les garçons. Une fois que le troupeau est arrivé , il prend la parole.

"Alors les gars, aujourd'hui le match sera un peu spécial car Elena va jouer avec vous. Pas besoin de prendre des gants vous pouvez y aller elle est résistante. Alors dans la 1ère équipe il y a : Olivier, Elena, Kingsley, N'Golo, Moussa, Yohan, Pat, Laurent, Lucas, Bacary et Benoit. Dans la deuxième il y a : Antoine, Dimitri, Anthony, Paul, Blaise, Lassana, Eliaquim, Christophe, Jérémy, Samuel et Hugo ."

"Allez tout le monde en place." dit Guy en tapant dans ses mains.

Pendant le match, je vais quelques fois en défense, je me défoule un peu sur Antoine et Dimitri , mais surtout sur le premier qui prend cher depuis le début du match. Avec Kingsley on met pas mal de vitesse dans le jeu parfois Olivier a du mal à nous suivre , mais ça nous permet de marquer à plusieurs reprises et de trouer les filets du grand Hugo Loris. N'Golo me fait un centre que j'arrive à contrôler je me retourne pour tirer mais je me fais tacler et l'équipe adverse récupère le ballon. Je me relève rapidement pour récupérer le ballon mais me cogne à un torse , c'est Antoine , le petit con, c'est lui qui m'a taclé.

"Tu veux jouer à ça, on va jouer." dit-il en souriant.

Il part en me faisant un clin d'œil. Je ne le comprends vraiment pas et je crois que j'y arriverai jamais. Je vois que Hugo nous regarde , il me demande si ça va en articulant. Je secoue la tête pour me sortir Antoine de mon esprit. Je regarde Hugo et lui mime avec mes lèvres un oui. A la fin du match, mon équipe à gagner 3-2 , je regarde autour de moi et croise un regard bleu. Je détourne le regard et pars avec les gars en direction du château pour aller nous changer. Didier m'interpelle et me dit de venir le voir, Antoine est avec lui.

Si special [AG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant