Chapitre 18: Excuse-moi

1.8K 76 4
                                    

28 février 2016                             23h

PDV Elena

Mon film vient de se terminer et je décide de me coucher pour être en forme pour l'entrainement de demain. Je coupe mon ordi et m'allonge mais je me redresse quand j'entends ma porte s'ouvrir. Je ne vois pas qui c'est, il fait trop sombre dans la chambre. La personne s'assoit sur mon lit et je reconnais le parfum d'Antoine.

"Antoine ?"

Antoine se rapproche de moi et s'allonge à côté de moi, il me prend la main et la serre doucement. Lorsque je pense qu'il ne me dira rien , il se met à parler.

"Excuse moi..."

Je ne dis rien et le laisse parler.

"J'ai été jaloux des gars..."

"Je ne vois pas pourquoi ?"

"Parce que tu as été proche d'eux , alors qu'avec moi non et ca m'a énervé, mais je suis désolé je n'aurai pas du agir comme ça , j'ai été con."

"Ca je te le fais pas dire." dis-je en faisant la moue.

"Je ressens juste le besoin de t'avoir près de moi, t'es ma meilleure amie."

J'ai un pincement au cœur quand il dit ça mais je ne sais pas pourquoi et je ne cherche pas à approfondir pour trouver la raison.

 "J'ai des fois l'impression que tu préfères passer du temps avec les autres..." dit-il un peu triste.

"Eh ben tu te trompes Antoine, tu es important pour moi regarde je passe du temps avec les autres mais pas forcément avec Hugo alors que c'est mon grand frère de cœur, c'est pas parce que je suis pas avec toi que je ne pense pas à toi."

"Tu me pardonnes ?" dit-il avec les yeux qui pétillent.

"Encore une fois , mais sache que mon pardon n'est pas éternel , il a une espérance de vie limitée." 

"Tu n'auras plus besoin de le faire, je vais faire des efforts."

Antoine tire mon bras et je me retrouve collée à son torse , il passe un bras dans mon dos pour me garder contre lui pendant que de son autre main il caresse mes cheveux. Moi je fais comme la dernière fois et trace des cercles sur son torse. On s'endort tous les deux comme ça , je sens que demain on va encore nous faire chier avec ça.

29 février 2016                   7h

PDV Antoine

Je me réveille doucement, je sens une masse sur moi et je vois que Elena dort toujours. je regarde l'heure et je vois que c'est bientôt l'heure de son entrainement.

"Ma belle, réveille toi , tu as ton entrainement." dis-je en lui caressant la joue tendrement.

"Mmmmh, pourkfjr tu mef réveifff ?"

"Désolé moi pas comprendre langue à toi."

"J'ai pas envie de bouger." dit-elle en s'étirant.

Elle se lève quand même prendre des affaires et elle se dirige vers la salle de bain pour se préparer. J'entends la douche couler et la pensée de la rejoindre me traverse rapidement l'esprit mais je la chasse aussi vite qu'elle est venue. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas vu qu'elle était sortie de la salle de bain toute prête.

"Tu crois pas que tu vas squatter mon lit pendant toute la matinée. Allez Griezmann on se lève et on se bouge le cul." dit-elle avec un grand sourire.

"Pffff , tu dis ça mais je sais que tu l'aimes mon cul." je m'exclame en me levant et en me dirigeant vers la porte.

"Antoine attends."

Si special [AG]Where stories live. Discover now