Chapitre 9: Le match

2K 84 6
                                    

19 février 2016                    8h

PDV Paul      

Je sors de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner. Je marche dans les couloirs quand j'arrive devant la porte de chambre d'Elena.

"Eh Hugo , réveille toi , qu'est ce que tu fais là ?"

"Mmmmh, je suis venu hier soir la voir mais elle a pas voulu me laisser entrer , donc je me suis assis devant sa porte au cas où elle aurait besoin de moi et j'ai du m'endormir." dit-il en s'étirant.

"Allez viens on va...." dis-je en lui tapant dans l'épaule.

Antoine sort de sa chambre et tombe sur nous.

"Oh bonjour." dit-il gêné.

Nous ne répondons pas et je me tourne vers Hugo.

"On va déjeuner mon pote ?"

Je lui tends la main pour l'aider à se lever. Je retiens Hugo qui s'est rapproché d'Antoine.

"Tu t'approches encore d'elle et je t'envoie à l'hosto Griezmann."

Hugo s'en va et je le suis sans un regard pour Antoine. Il est mon meilleur ami mais ce qu'il a fait c'est pas bien surtout l'état dans lequel il l'a mise , il a du vraiment y aller fort.

PDV Antoine

Hugo a raison de me parler comme ça , en même temps Elena est comme sa petite sœur et je lui ai fait du mal. Je descends , prends mon petit déjeuner et me mets à une table tout seul.

10h

On est tous convoqués pour dire bonne chance aux filles, je n'ai pas envie d'y aller mais je pourrais la voir , voir qu'elle va bien et que je ne l'ai pas détruite. Lorsque j'arrive près du bus avec les gars , je la cherches du regard parmi les filles mais je ne la vois pas.

"Coach attendez , il manque Elena !" dit Anthony.

Je le remercie intérieurement parce que je me voyais pas demander devant tout le monde. 

"C'est vrai, Eugénie tu sais quelque chose ?" lui demande le coach des filles.

"Elle vous rejoindra demain avant le match, je suis allé la voir , elle ne se sent pas bien." dit Kingsley en la coupant.

"Oh d'accord , alors tu lui diras qu'on l'attend et qu'elle joue bien évidemment le match de demain."

Kingsley hoche la tête comme la plupart des gars , mais moi je m'en veux , elle est en train de gâcher sa carrière à cause de mes conneries. On rentre tous à l'intérieur et je me dirige directement dans ma chambre pour rester tout seul.

17h

PDV Elena

Je ne veux pas sortir de cette chambre. Kingsley est venu me voir hier soir et a passé la nuit avec moi pour pas me laisser seule. Hugo est venu mais je n'ai pas voulu le voir. Kingsley est revenu ce matin pour aller prendre le bus mais je n'ai pas voulu. Il m'a aussi apporté à manger mais je n'ai pas faim , mon dernier repas date de la veille mais je ne veux pas manger. J'ai l'impression d'être vide , je me sens détruite à l'intérieur. Je sais que cela ne fait que quelques jours que j'ai rencontré Antoine, j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance mais avec lui je me suis sentie en sécurité et je lui ai fait confiance. La seule personne en qui j'ai presque une confiance totale c'est Hugo. Voilà pourquoi les mots et les gestes d'Antoine m'ont blessé , détruite.

22h

Je suis restée enfermer dans ma chambre toute la journée , car je ne voulais pas le voir, l'entendre parler ou le voir sourire. Les garçons sont venus toquer à ma porte toute la journée mais je n'ai pas répondu. Je n'ai dormi que deux heures la nuit dernière , j'ai regardé quelques séries pendant que Kingsley dormait , et je sens que cette nuit sera la même chose. Cela fait des années que je dors très peu la nuit entre trois et cinq heures.

Si special [AG]Where stories live. Discover now