Chapitre 31: Ma copine

1.7K 65 1
                                    

15 mai 2016 8h

PDV Antoine

Je suis réveillé depuis maintenant une heure et je suis prêt pour aller à l'entrainement mais je vois qu'Elena dort toujours. Je ne sais pas quoi faire , est-ce que je la laisse dormir toute seule ou est-ce que je la réveille. Dans les deux cas elle sera grognon, donc vaut mieux que je la réveille comme ça elle pourra peut-être venir avec moi à l'entrainement. Je me mets à côté d'elle dans le lit et dégage un peu la couverture. Je passe ma main dans son dos sous son t-shirt, elle réagit progressivement à mes caresses en frissonnant de partout puis je vois qu'elle ouvre lentement les yeux , ses si beaux yeux. Elle me fixe et je sens que ca va être ma fête.

"Hola mi bella !"

"Salut..."

Elle replonge sa tête dans l'oreiller et je ne peux m'empêcher de rire quand je vois ça parce qu'elle est tellement mignonne quand elle est grognon comme ça.

PDV Elena

Je sens des caresses dans mon dos, Antoine a passé sa main sous le t-shirt et ses doigts parcourent mon dos. J'ouvre les yeux doucement et je vois le visage d'Antoine devant moi, il me sourit.

"Hola mi bella !"

"Salut..." 

Je replonge ma tête dans l'oreiller quand j'entends le blond rire à côté de moi.

"Je dois aller à l'entrainement mais je ne voulais pas que tu te réveilles toute seule."

"Donc tu t'es dit et si je l'emmerdais un peu en la réveillant..."

"Moi qui voulais être gentil, la prochaine fois je te laisse toute seule sans regret..."

"Mais non je rigolais toinou et puis tu sais très bien que je n'arrive pas à dormir quand tu es loin de moi... Maintenant arrête de faire du boudin."

Il continue de faire la tête et s'assoit au bord du lit pour lasser ses crampons dos à moi. Je me lève rapidement et entoure son cou de mes bras, je vois un début de sourire sur ses lèvres qu'il essaye de cacher mais dommage pour lui je le vois. Je passe devant lui et m'assois à califourchon sur ses jambes. J'attrape son visage avec mes deux mains et me penche pour déposer un baiser contre ses lèvres mais il tourne la tête au dernier moment et j'embrasse sa joue.

"Méchant moi qui voulais me faire pardonner, tu pourras toujours courir pour que je viennes te faire un bisou la prochaine fois."

Il m'attrape par les hanches quand j'essaie de me lever et me garde sur lui. Il avance sa tête vers moi et frotte son nez contre le mien.

"Je rigolais bébé, moi je veux mon bisou du matin avant d'aller à l'entrainement..."

Il avance sa tête et je dépose mes lèvres sur les siennes mais quand il demande à approfondir le baiser je me lève, ramasse mes affaires et me dirige vers la porte. Je regarde Antoine et vois qu'il est toujours assis sur son lit.

"Ce n'est que le début de ma vengeance mon ange."

"Hep hep hep, tu ne comptes pas traverser le couloir dans cette tenue quand même ?"

"Ca va on voit rien, en plus tu as perdu le privilège de me dire quoi que se soit en me cherchant, même si tu ne l'avais pas vraiment." dis-je en lui tirant la langue.

"Non mais tu sors pas comme ca, je veux pas qu'un des gars te mate."

"Antoine, aucun ne me regardera parce que de un je porte ton maillot si tu ne l'as pas encore remarqué et de deux parce que je suis la petite sœur de l'équipe."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 29, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Si special [AG]Where stories live. Discover now