Chapitre 24: Les garçons

1.6K 78 8
                                    

8 mai 2016                  ellipse de quelques jours

PDV Elena

Je cours dans les couloirs du château pour aller chercher Sheira car sinon on va être en retard pour aller prendre notre avion direction Barcelone pour la finale de la Champion's League face au PSG. Je rentre dans sa chambre et la vois en train de finir son sac.

"Grouille on va être en retard..." dis-je en courant.

"C'est notre marque de fabrique bébé !" s'exclame Sheira.

Je secoue la tête et l'aide à porter un de ses sacs. On rejoint le hall et je suis surprise de voir certains des garçons dont Paul et Antoine. Depuis quelques jours je vois bien qu'il y a rapprochement entre Paul et Sheira, je l'avais déjà remarqué en février. Je me demande quand ils passeront la seconde tous les deux. Je laisse Sheira amener ses affaires dans la voiture et je dis au revoir aux garçons. Vous vous demandez surement ce qu'il s'est passé durant ses derniers jours et bien plusieurs des gars sont venus me parler et les choses sont en train de s'arranger sauf bien sûr avec Hugo, Laurent, et Olivier. Antoine s'approche de moi et me sourit.

"Tu nous la ramène cette coupe hein ?"

"Bien sur tu pourras t'admirer dedans comme ça et mesurer la taille de ton égo."

"Connasse ! " dit-il en rigolant.

Il me prend dans ses bras et me fait un bisou sur la joue. Je dis au revoir aux autres gars et je monte dans la voiture avec Sheira direction l'aéroport.

Le vol fut éprouvant, être à côté de Sheira n'était pas une bonne idée. On sort de l'aéroport et on rejoint le coach adjoint qui nous attend avec sa voiture. Après le trajet en voiture on arrive au stade, le match est dans 2h , les filles sont en préparation avec les kinés.

"Hola chicas !!" crie Sheira bien fort.

Toutes les filles rigolent et viennent nous dire bonjour, on va s'installer à nos places et poser nos affaires. Je passe vite fait au kiné avec Sheira et il reste plus que trente minutes avant le début du match. On va sur le terrain pour faire l'échauffement , on rentre dans les vestiaires à la fin et le coach nous dit ses derniers mots. On se motive entre nous, puis les filles se dirigent vers la sortie.

"On refait un pari ?"

"Dis toujours ..."

Sheira me chuchote le pari à l'oreille et un sourire prend place sur mes lèvres.

"D'accord."

"Je prépare l'appareil photo."

Je la regarde de travers et elle rigole.

On rejoint les filles dans le couloir , je me mets devant les filles et on attend que les arbitres nous fassent signe d'y aller. La musique retentit dans le stade et on avance avec les enfants. Je souffle un bon coup et je me concentre j'oublie tout ce qui est autour de moi. Je suis avec les arbitres j'échange avec l'autre capitaine nos fanions et on tire le côté où l'on va commencer.

L'arbitre siffle et le match commence. Chaque équipe se bat pour gagner, il y a contre attaque sur contre attaque.

89 ème minute

Ca y est la barrière vient enfin de tomber, Sheira vient de mettre le ballon au fond des filets, on lui saute toutes dessus. On sait très bien que le match est fini même si il y a le temps additionnel. D'ailleurs cela se confirme lorsque l'arbitre siffle la fin du match. On saute de joie et on crie partout. Très rapidement l'équipe du PSG se fait remettre leur médaille et quitte l'estrade déçue, nous montons ensuite récupérer nos médailles et soulever la coupe ensemble.

Si special [AG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant