Chapitre 14: Pardon

1.9K 85 2
                                    

24 février 2016                 11h

PDV Hugo

Elle part en me laissant seul comme un con sur ce terrain mais c'est ce que je suis , un con, un très gros con. Je réfléchis quelques temps à tout ce que m'a dit Elena. J'arrête de réfléchir et me décide à agir pour lui montrer que je peux changer et être meilleur. Je marche vers le château et me dirige vers les rires que je peux entendre. Je rentre dans la salle.

"Antoine est-ce qu'on peut parler s'il te plait ?"

Tout le monde se tait, je vois Antoine se tourner vers Elena pour la regarder , elle lui sourit et hoche la tête. Il se lève et me suit , je prends les escaliers pour monter dans ma chambre.

"Tu comptes me tuer ici pour que personne n'entende ?"

"Si je te tue maintenant Elena risque de m'étriper et j'ai quand même envie de rester en vie." dis-je en souriant.

Antoine a un sourire en coin, je m'assois sur mon lit et l'invite à faire de même.

"Je voulais te parler pour te demander pardon et m'excuser de mon comportement. Je sais que je n'ai pas été gentil avec toi."

"C'est pas grave , je te comprends quand vous êtes aller parler , c'est Kingsley qui m'a empêché de faire une connerie en vous rejoignant parce que j'avais peur pour Elena. Et tu dois ressentir la même chose par rapport à moi , donc je comprends."

"Elle m'a remit les idées bien en place."

"Kingsley m'a dit qu'elle était déterminée et qu'il fallait pas se mettre en travers de son chemin."

"Il a pas tord, et t'as bien fait de pas venir elle m'en a mis plein la tronche , c'était un monologue pas une discussion." dis-je avec un grand sourire.

On rigole tous les deux.

"Plus sérieusement , je te demande juste de prendre soin d'elle et de pas lui faire de mal. Mais fais attention à elle , elle n'a pas eu une vie facile et elle ne l'est toujours pas aujourd'hui."

"Ne t'inquiète pas Hugo, tu peux me faire confiance." dit-il avec détermination et en regardant dans ses yeux je le sais.

"Je sais que je peux , tu es un bon gars Antoine mais c'est ma petite sœur et j'ai tendance à la surprotéger."

"Je sais , j'ai le même ressenti c'est fou pourtant je ne l'a connait que depuis quelques jours."

"Les gens s'attachent très vite à elle , mais elle a du mal à s'ouvrir et à faire confiance. Elle exerce une telle attraction que l'on y résiste pas. C'est à cause de ça que je l'ai rencontré."

"Comment vous vous êtes rencontrés ?"

"Demande à Elena , elle se souviendra de chaque détail beaucoup mieux que moi. Allez viens parce que Elena va s'inquiéter de savoir si je t'ai tué ou pas." dis-je en lui donnant une tape dans le dos.

On descend rejoindre les autres et je vois Elena s'approcher.

"Ne t'inquiète pas je te le ramène entier ton Grizou."

"Oh mais je ne m'inquiète pas si tu lui avais fais quelque chose je t'aurais couper les couilles et je te les aurais fait manger !" dit-elle tout en me souriant.

"Tu es complètement folle mais je t'adore , bon je vous laisse les jeunes, je vais rejoindre les autres." dis-je en faisant un câlin à Elena et en déposant un baiser sur son front.

"Ouais à plus papi !" s'exclame Antoine.

Elena explose de rire suivit par Antoine, je lève les yeux au ciel avec un sourire en coin.

Si special [AG]Where stories live. Discover now