Chapitre 1: Le commencement

3.3K 105 8
                                    

12 février 2016:           7H30

"Allez , Sheira lève toi sinon on va louper notre avion , toi qui te plains toujours que je suis tout le temps en retard..." dis-je en la secouant par l'épaule.

"Mais c'est pas une heure aussi pour se lever ça wesh ..." dit-elle la tête dans l'oreiller.

"Déjà tu vas te calmer , et te bouger le cul sinon c'est moi qui vais venir le bouger et je serai pas douce." dis-je morte de rire.

Elle se lève enfin et se dirige vers sa valise pour prendre des affaires. Elle va ensuite dans la salle de bain en trainant des pieds et moi je descends prendre une pomme pour avoir quelque chose dans l'estomac. Dix minutes plus tard j'entends de lourds pas dans les escaliers et je vois Sheira avec sa valise. Moi je l'avais déjà descendue la veille pour être sûr de ne rien oublier.

"J'espère que tu as autre chose à manger dans tes placards que des fruits..." dit-elle en soufflant.

"T'avais qu'à ramener ce que tu voulais , y'a pas marquer supermarché sur mon front !" dis-je en levant les yeux au ciel avec un sourire en coin alors que Sheira fait une tête blasée.

"Ha. Ha. Ha. Mais c'est que tu es drôle dès le matin dis donc ! Au fait on doit y être pour quelle heure à l'aéroport ? "

"T'as vu un peu ça. Pour 9h donc prends tes affaires et on y va."

Je récupère mes affaires et on rejoint ma voiture. Après 40 minutes de trajet interminables entre les bouchons et Sheira qui arrêtait pas de chanter toutes les chansons qui passaient à la radio (même si j'avoue que sur certaines je chantais avec elle) on arrive à l'aéroport. Je retrouve un ami pour qu'il récupère les clefs de ma voiture , je n'ai pas envie de la laisser pendant deux semaines au parking de l'aéroport. On enregistre nos bagages , puis avec Sheira on se dirige vers la salle d'attente. Un quart d'heure plus tard, l'hôtesse annonce au micro la porte pour notre vol. Je me lève suivit de Sheira qui est scotchée sur son téléphone, lorsqu'elle se détache enfin pour regarder où on va elle se stoppe net devant la porte d'embarquement.

"Attends , pourquoi on prend le vol en direction de Madrid ?" dit-elle surprise.

"On fait un détour pour récupérer Wendie , et ensuite on prend la direction de Paris."

On arrive à Madrid après une heure de vol , on récupère Wendie avec qui on discute quelques minutes avant de se diriger vers notre nouvelle porte d'embarquement. On monte assez rapidement dans notre avion qui nous emmène à Paris. J'attendais ces deux semaines avec impatience pour retrouver mes amies.

Ce que je ne savais pas , c'est que j'allais faire des rencontres qui allaient changer ma vie.

*************IMPORTANT A LIRE AUSSI*********************************************************

Mail de Didier Deschamps

Destinataires: Joueurs de l'Equipe de France Masculine

Messieurs,

Je sais que cela est un peu précipité et pas prévu mais je vous convoque tous à Clairefontaine le 13 février au lieu du 28 février pour une durée de 3 semaines en vu du match contre l'Espagne qui a lieu le 5 mars 2016. J'ai déjà vu avec chacun de vos entraineurs pour que vous soyez tous disponibles. Je vous attends à Clairefontaine et ne soyez pas en retard.

Le sélectionneur Didier Deschamps

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà , le premier chapitre est fini , dites moi ce que vous en pensez.

Est-ce que vous voulez que je fasse différent point de vue avec les personnages ?

Si special [AG]Where stories live. Discover now