Chapitre 29: Bagarre

1.6K 78 5
                                    

PDV Antoine

Je me retourne et vois Elena s'approcher de Cassandra.

"Que se passe-t-il ici ? (Eugénie lui chuchote quelque chose à l'oreille) D'accord je n'ai rien vu et je ne suis jamais passé ici." s'exclame le coach des filles.

Il s'en va et les filles sourient. Toute l'équipe féminine est là, elles attendent visiblement quelque chose. Les gars regardent sans intervenir.

"Elle va enfin lui faire fermer sa gueule, quelqu'un peut filmer pour que je puisse regarder la vidéo avant de m'endormir et que je fasse de doux rêves." s'exclame Sheira.

Tout le monde rigole.

PDV Elena

Je m'approche lentement de Cassandra, ca suffit je l'ai laissé faire son petit manège mais maintenant ça va s'arrêter.

"Je t'ai prévenue plusieurs fois mais la preuve que ça t'as pas suffi..."dis-je en penchant la tête sur le côté avec un regard noir.

Cassandra se relève et s'approche de moi.

"Tu crois que tu me fais peur, je fais parti de l'équipe maintenant et crois moi que tu vas vite dégager."

Je me recule et vois un sourire victorieux sur ses lèvres, mais ne fais pas trop la maligne ma petite. Je vais vers Sheira et j'enlève mon haut.

"Tu peux me le garder je ne voudrais pas le tacher ?"

Elle me prend le t-shirt des mains et rigole comme les autres. Je me retourne et marche vers Cassandra au moment où j'arrive en face je lui balance mon poing dans la mâchoire.

"Maintenant on va pouvoir voir ce que tu vaux sans toutes tes coéquipières, c'est juste toi et moi."

Elle se jette vers moi pour me frapper mais je l'esquive.

"Je vais être très clair, à la fin je vais gagner et ta tête va manger le sol mais avant que tu ne comprennes plus ce qu'il t'arrive je vais t'expliquer deux ou trois choses."

Je lui balance un coup dans l'estomac quand elle va pour me rattaquer.

"De un tu vas laisser mes coéquipières tranquille avant que je ne perde patience."

Je lui attrape les cheveux et je relève sa tête pour la faire regarder vers l'endroit que je veux qu'elle voit.

"De deux le beau garçon là-bas tout en noir, Antoine si tu n'as pas compris, tu ne l'approches plus sinon tu risques de ne plus pouvoir jouer au foot de toute ta vie."

Je lui décoche un coup de pied dans l'arrière du genou et elle tombe par terre.

"Et de trois je ne suis pas prête de bouger de ma place dans l'équipe chérie , c'est plutôt toi qui va valser si tu continues de me chercher. Je suis gentille je te préviens mais enfreint une de ces règles et je peux te promettre que plus personne ne voudra de toi que se soit professionnellement ou personnellement. "

Je l'envoie valser plus loin par terre. Je me rapproche dangereusement d'elle et elle recule en ayant à ce qui ressemble à de la peur dans le regard, je m'accroupie devant elle.

"Je te le répète mais tu t'approches encore de Griezmann et ta carrière de foot s'arrête ici, est-ce que j'ai été clair ? (elle hoche la tête) Tu m'as vu en colère dans les vestiaires mais tu m'as jamais vu dans une rage folle et je te conseille de ne jamais me voir comme ça."

Je me relève et vais vers Sheira, je remets mon t-shirt. Tout le monde s'en va, il reste juste Sheira et Antoine même Cassandra est partie la queue entre les jambes.

Si special [AG]Where stories live. Discover now