Chapitre 11: Le Macdo

2.1K 87 7
                                    

14h            chambre d'Hugo

PDV Elena

Je suis assise sur le lit d'Hugo pendant qu'il fait les cents pas devant moi. Aucun de nous deux ne parle, je laisse Hugo se calmer et réfléchir. Hugo s'arrête d'un coup devant moi.

"Tu m'expliques ? Parce que j'espère que c'est vraiment une blague !"

"Hugo s'il te plait , je ne veux pas me disputer avec toi, mais si tu veux savoir on a eu une discussion et il s'est excusé." dis-je tout doucement.

"Et ça efface tout !" dit-il en haussant le ton

"J'ai dit qu'il s'était excusé pas que je l'avais pardonné, tu sais comment je suis sur ce point là , et je lui ai dit que j'avais besoin de temps." dis-je en essayant de rester calme, il ne faut surtout pas que je m'énerve.

"Donc tu comptes lui pardonner après ce qu'il t'a fait ?" dit-il en agitant les mains.

"Tout le monde a le droit à une seconde chance , ne l'oublie pas tu es bien placé pour le savoir." dis-je en le regardant dans les yeux.

"Mais tu as vu dans quel état il t'a mise. Comptes pas sur moi pour te ramasser la prochaine fois qu'il recommencera." dit-il froidement.

"Je ne t'ai rien demandé à ce que je sache et encore moins ton autorisation." dis-je en fronçant les sourcils.

"Je ne veux pas que tu lui parles ou que tu l'approches , un point c'est tout !! " dit-il en criant.

"Déjà tu vas arrêter de me crier dessus et je n'ai pas besoin de ton avis. Je fais encore ce que je veux. C'est mes choix et tu n'as pas ton mot à dire ni à les dicter. Je parlerai avec Antoine que tu le veuilles ou pas." dis-je en montant le ton.

"Bien sur que si , quand tu fais des conneries je dois te remettre dans le droit chemin." dit-il sur de lui.

C'en est trop pour moi , j'en peux plus , je me lève et sors de la chambre. Je descends les escaliers , tous les gars me regardent. Ils ont du nous entendre , Hugo me suit et continue de me parler mais je ne l'écoute plus et lui réponds encore moins ce qui l'énerve.

"Mais en fait t'es sourde , en plus d'être conne." 

Ma main partit toute seule et je gifle Hugo de toutes mes forces. La trace de ma main apparait sur sa joue. Olivier vient se mettre entre nous pour éviter que ca dégénère , et je sens des bras me tirer en arrière pour me faire sortir dehors sur la terrasse. Je vois que c'est Kingsley, Antoine et Paul qui m'ont emmenée. Ils me regardent tous avec de la peine dans les yeux.

"Je suis désolé.." dit Antoine en regardant par terre.

"Je ne vois pas pourquoi ..." dis-je en haussant les épaules.

"C'est à cause de moi et de mes conneries que vous vous êtes disputés." dit-il la tête toujours baissée, je la lui relève.

"Pas du tout ..."

"C'était sur ça allait péter , mais je pensais que ça serait plus tôt." intervient Kingsley.

"On avait déjà quelques soucis avec Hugo , ce n'est pas de ta faute. Il veut tout diriger dans ma vie et j'en ai marre donc voilà on s'est disputé." dis-je en repensant aux paroles d'Hugo.

"Allez fais moi un sourire princesse." me dit Kingsley en me donnant un petit coup de coude amical.

"Je n'en ai pas envie King."

"Et de quoi as -tu envie ?"me demande Antoine.

"De toi !" dit Paul avec un grand sourire.

Kingsley et Paul explosent de rire pendant qu'on se regarde avec Antoine avec incompréhension. Je me lève sous leurs regards et rentre à l'intérieur , j'entends une question de Paul et je décide d'écouter la réponse.

Si special [AG]Where stories live. Discover now