Chapitre 21: Réalité

1.8K 75 8
                                    

Ellipse jusqu'au 20 mars 2016

PDV Omniscient

Après leur retour chacun dans leur club les deux jeunes gens s'étaient peu contactés surtout Antoine qui répondait peu ou pas au message d'Elena. Ils étaient tous les deux perdus par rapport à ce qu'il s'était passé avant le départ de Clairefontaine. Ils étaient tous les deux mal et n'étaient pas au top dans leur club. Demain le jeune homme fêterai ces 24 ans et il n'était même pas heureux de le fêter, normalement des joueurs de l'EDF seraient là avec quelques coéquipiers de l'Atlético. Mais il s'en fichait un peu, il ne voulait être qu'avec une seule personne mais il ne pouvait pas.

22h

PDV Elena 

Demain. Demain c'est l'anniversaire d'Antoine mais je ne vais pas y aller car je n'ai plus de nouvelles de lui on s'est éloigné depuis mon départ de Clairefontaine. J'ai été voir il y a quelques jours un match de l'Atlético mais je n'ai pas osé aller le voir. Je  suis dans mes pensées quand mon portable vibre. C'est un message de Paul.

Paulo ⚽️😘😍

Salut mi bella, je vais à Madrid pour l'anniv de Anto et j'aimerai bien que tu me rejoignes à l'aéroport de Madrid.

Elena

Ce n'est pas une bonne idée Paulo tu sais très bien que je ne lui parle plus.

Paulo⚽️😘😍

Je suis sur que ça lui fera plaisir et vous pourrez parler comme ça et puis ça lui fera un beau cadeau d'anniversaire.

Elena

Je ne sais pas...

Paulo⚽️😘😍

Fais moi confiance je sais ce que je dis. A l'aéroport il y aura Hugo, Olivier, Blaise , Kingsley, Laurent, Dimitri, Pat et Lucas.

Elena

D'accord mais si ça se passe mal je vais t'en vouloir Paul

Paulo⚽️😘😍

T'inquiète ca va bien se passer.

Je pose mon téléphone sur la table et monte préparer un sac. Je redescends après pour appeler mon coach et lui dire que je serai pas à l'entrainement demain.

10h

21 mars 2016

Je suis à l'aéroport de Madrid et j'attends que les vols des garçons atterrissent. Une fois qu'on est tous là, on part en direction de chez Antoine. Il n'est pas au courant que je viens j'espère que ca lui fera plaisir et que je vais comprendre pourquoi il ne me parle plus. Les gars avaient loué un mini bus pour la journée. Une fois devant la maison je stresse et si il me laisse pas rentrer. Les garçons se mettent devant moi pour me cacher et vont sonner a la porte.

"Stresses pas ca va bien se passer." me dit Paul en posant son bras sur mes épaules pour me faire un rapide câlin d'encouragements.

Je souffle un coup et la porte s'ouvre.

"Ha les gars vous êtes là, c'est cool. Entrez entrez." s'exclame Antoine.

On le suit à l'intérieur les gars toujours devant moi , Paul ferme la porte.

"Tu pensais quand même pas qu'on allait pas venir à l'anniversaire de notre petit Grizou." lui dit Blaise.

"En plus on a ton cadeau d'anniversaire." intervient Pat.

"Fallait pas les gars."

"Ouais enfin on peut pas la renvoyer, elle est venue en avion." s'exclame Dimitri.

Si special [AG]Where stories live. Discover now