Chapitre 2: Clairefontaine

2.7K 97 2
                                    

12 février 2016 14h

PDV Elena

On vient d'arriver les filles et moi , nous descendons du taxi et remontons l'allée jusqu'au château avec nos valises derrière nous. J'étais en mode galère car avec les graviers ma valise avait du mal à rouler mais bon j'étais pas la seule dans ce cas. Plus loin , près de l'entrée se trouvent les photographes qui attendent notre arrivée. Lorsque nous passons les flashs se déclenchent et nous aveuglent un peu mais avec le temps on s'est habituée. Wendie et Sheira sont les premières à entrer dans le château , moi je suis un peu en retrait. Je passe la grande porte et me retrouve dans le hall où tout le staff est present pour accueillir les joueuses. Je vois notre entraineur et sélectionneur Olivier Echouafni qui se dirige vers moi.

"Bonjour ma grande, comment vas-tu ?" dit-il en me donnant une tape dans le dos

"Bien et vous coach ?"

"Elena je t'ai déjà dit de me tutoyer..." dit-il en souriant.

"Désolée, mais j'ai du mal." dis-je en rigolant.

On salue tout le staff, puis Wendie Sheira et moi montons dans nos chambres pour poser nos affaires.

19h

Les filles sont arrivées au compte goutte pendant la journée mais nous sommes à present toutes réunies. On est dans le réfectoire en attendant que le repas pour fêter notre arrivée soit servi. On voit le coach se lever et demander notre attention. Le silence se fait dans la salle.

"Bon tout d'abord , j'aimerai vous souhaiter à toutes la bienvenue. Je voulais aussi vous dire que demain une surprise vous attend , voilà voilà. Bon appétit à toutes."

On applaudit , puis à peine le coach se rassoit qu'un brouha s'élève dans le réfectoire , toutes les discussions tournent autour de cette surprise. Je me demande bien ce que cela peut bien être.

22h

Après le repas, quelques une vont voir un film dans la salle de détente pendant que d'autres discutent ou vont dans leur chambre. Moi je vais sur le terrain pour m'isoler un peu , j'adore mes coéquipières mais j'ai besoin de ces moments de calme. Je m'allonge au milieu du terrain puis tourne mon regard vers le ciel pour observer les étoiles. Je sens mon portable vibrer , qui cela peut-il être à cette heure ci.

Hugo

Salut ptite tête , j'espère que tu vas bien , tu manques beaucoup aux filles et encore plus à moi. Bisous <3

Elena

Salut mon ptit logo , je vais super bien et toi ? Toi aussi tu me manques , là je suis prise mais dès que je peux je viens te voir. Embrasse ta femme et les petites pour moi. Bisous sur tes petites fesses. <3

Hugo

Je vais bien aussi , mais j'irai encore mieux quand je te verrai. Ce sera fait ne t'inquiète pas.<3

Je souris et range mon téléphone dans ma poche. C'est vrai que ça fait longtemps que nous nous sommes pas vu mais en même temps 1600 km nous séparent. J'ai vraiment hâte d'être demain, j'espère que ce sera une bonne surprise qui va nous motiver. Je souffle un bon coup , reste encore allongée quelques temps dans l'herbe avant de me lever et de me diriger vers ma chambre. Je me couche en étant contente d'être ici.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore un chapitre de fini , dites moi votre avis , si vous voulez que je rallonge les chapitres ou si ca vous va et que pensez vous des personnages pour l'instant .

Si special [AG]Where stories live. Discover now