P15| « Tourner la page?»

5.5K 565 14
                                    



Abbés.

La rentré en terminale n'était pas celle que j'appréhendais le plus,les rentrés j'en ai tellement fait que ça ne me fait plus rien.

Nouvelle année égale,nouvelle résolution. C'est bel et bien l'année du bac et je compte bien l'obtenir. Faut pas croire que un bac L c'est facile à avoir déjà juste les cours j'ai envie de me suicider.

-Hamza : « Nicky te passe le bonjour,tu veux lui parler? demanda t'-il en lui tendant le téléphone précédemment sur son oreille
-Abbés : « Dit lui que j'suis pas là.»
-Hamza : « T'es sérieux toi? Elle t'entend en cas.»
-Abbés : « J'ai pas envie de lui parler.»

Lui il avait toujours garder contact avec elle,moi elle est dans un coin de ma tête. Si je refuse de parler avec elle à chaque fois que Hamza l'a au téléphone c'est parce que je ne suis pas encore prêt à reprendre contact avec elle. Même si cela fait déjà un an qu'elle a déménagé de Paris,elle est encore tout fraîchement dans mon cerveau.

Je repense à notre amitié de temps en temps et je me dis que si il ne ce serait pas passer tout ça,malgré le faite qu'elle est déménager je pense que rien n'aurait vraiment changer.

On était toujours ensemble,ont passaient notre vie à rigoler et à passer du bon temps ensemble. Je n'ai jamais eu de lien aussi fort tel quel avec une fille. Pour moi l'amitié fille garçon ça n'existe pas et me voilà bien sûr de ce que j'avançais là.

J'espère qu'on se reverra un jour,c'est le destin qui va nous le dire,je sais pas encore si d'ici là j'aurais la force de redevenir amie avec elle mais,je l'espère bien. La situation me préoccupe,j'arrive pas à la sortir de ma tête et sa m'énerve vraiment. Chaque chose que je vois ou que j'ai pu faire me rappelle un souvenir d'elle et s'en suit des souvenirs de notre amitié,d'elle tout simplement.

Je reviens à la réalité et quitte mon mode de rêve,cette année je sentais que ça allait être tendu. Les cours et compagnie,j'aime vraiment pas ça. Des fois j'ai envie tout arrêter et de m'en aller carrément. Mais faut que je me donne pour avoir mon bac,je veux pas finir et devenir un vieux gars,l'école c'est important.

-Chaînez : « Bébé on n'est dans la même classe.»

Il manquait plus que ça zebi,elle allait me prendre la tête tout les jours. Je l'aime bien mais elle a tendance à beaucoup être à cheval sur moi,à longueur de journée elle me flic et cherche toujours les embrouilles là où y'en a pas. Sérieusement je ne pensais absolument pas que nous deux ça allait un jour tenir,un an déjà et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en ai déjà marre.

En vrai,je l'aime pas si on regarde bien,je me sens bien avec elle tout ce que tu veux. Mais en sah elle m'apporte rien dans ma vie. J'suis jeune et je réalise peut-être pas encore ce qu'est l'amour mais en tout cas pour le moment Chaînez on dirait c'est juste une amie mais avec qui j'suis posé.

Son départ en vrai,il m'a touché. Je ne voulais pas qu'elle parte mais est ce que j'avais mon mot à dire là dedans? Absolument pas. Je refusais d'être ami avec elle,ne lui accordait aucune intention et c'était moi qui me permettait de lui demander de rester? Absolument pas.

J'ai remarqué que ces dernières semaines surtout, je n'ai pas vraiment eu le moral. Mes proches ce posez des questions et s'inquiéter pour moi. Soyez rassurés. C'est un vilain moment à passer, mais cela n'est qu'un moment. Mes tracas finiront par se résoudre et je ne les laisserai pas m'anéantir. Je pense et réfléchi beaucoup clairement c'est Nicky qui me met dans ces états. J'aimerai tout recommencer et revenir en arrière mais je ne peux pas et ne veux pas plus tôt.

-Chaînez : « T'es pas content qu'on soit dans la même classe bébé?»
-Abbés : « Je te vois tout les jours et maintenant je t'ai dans ma classe c'est la total w'allah.»
-Chaînez : « Il manquerait plus que t'avoue d'être sur les côtes de Nicky et-...»
-Abbés : « Mais t'a quoi avec elle sah? Lâche moi en vrai je rigole pas avec ça.»

Elle forçait à toujours me parler de Nicky,ça me mettait hors de moi. J'aimais pas du tout ça. Tout pouvait aller pour le mieux entre nous pourtant elle ne pouvait s'abstenir de parler d'elle. Voilà l'une des nombreuses choses pour laquelle j'évitais de voir Chaînez . Elle rabibochait à longueur de journée les mêmes choses.

Comment voulez vous avec elle dans les pattes d'arrêter de penser à Nicky. Elle aussi pourquoi elle est partit.

Le jour où je l'ai rencontré honnêtement je n'ai jamais penser que nous serions amies,et extrêmement proche. Elle avait été hautaine et remplit de manière avec moi quand j'avais chercher à m'excuser.

Je ne pourrais jamais oublier tous nos délires,tous nos fous rires et même nos disputes me rendent mélancolique.

On a jamais eu grand chose en commun,notre amitié au yeux des autres paraissait improbable et moi même j'ai douter du fait que nous serions un jour amies mais avec le temps avec des conversation interminable
j'ai appris a la connaitre,j'ai appris a l'estimer pour se qu'elle est vraiment,c'est a dire une personne formidable et incroyable. J'ai finalement aussi fini par développer des putains de sentiments à ton égard zebi.

Maintenant je l'ai perdu,cet été était le dernier passé en sa compagnie et ça vraiment sa me fait mal au coeur parce que j'aimerai vraiment l'avoir avec moi,continuer à se marrée comme on le faisait tout le temps avant. Malheureusement ou heureusement j'ai fais un choix,qui pour moi est le bon.

Je ne serai plus avec elle, ce ne serait plus pareil,du jour au lendemain devoir emprûnter la route opposée à la sienne,ne pas montrer ma peine puis commencer à changer la routine. J'avance,la vie ne s'arrête pas à la.

Amour de jeunesse.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora