P37| « Le malheur tombe sur les heureux.»

4.3K 444 119
                                    


Abbés.

Je l'observais de très près,j'arrivais pas y croire qu'elle ne m'avait pas appeler. Je ne sais pas ce que je lui aurai apporté mais je sais que j'aurai aimer être au moins au courant.

Peut-être qu'elle ne voulait pas que je l'aperçois dans cette état? Mais un moment où un autre je l'aurais su. Je peux dans ce cas là comprendre,qu'elle ne veuille pas ce sentir mal ou même faible en ma présence mais c'est bien mon devoir d'essayer de l'emmener vers le haut et la faire ce sentir bien dans sa peau non? Putain,elle me foutait les nerfs.

-Quentin : « Tu veux que je te sers quelque chose à boire?»
-Abbés : « T'es ici pour t'occuper d'elle,pas moi.»
-Quentin : « Oui mais je-...»
-Abbés : « Je m'en branle d'accord?»

Déjà je l'aime pas trop,j'aurais pu être plus sympa avec lui mais zebi il me faisait flipper à me regarder depuis tout à l'heure. Il me mange du regard on dirait il va me dévorer à la minute qui suit. J'ai la haine,il me fou la haine ce hataye de merde.

-Quentin : « Bon j'aurais essayer,et toi ma belle tu veux quelque chose?»
-Nicky : « Non t'inquiète Quentin j'arrive encore à me déplacer hein.»
-Quentin : « Toi? Te déplacer? *rire* tu marches comme moi le lendemain de mes nuits torrides.»

J'espérais honnêtement de tout mon coeur que ça allait être la première et dernière fois que je croisais ce mec dans ma vie. Hendek c'est devenu son meilleur ami,je pense que je ne le supporterai pas. Wesh ! Il a dit ça normal comme si il était entraîne de boire de l'eau zebi.

-Nicky : « *rire* Mais t'es malade ! Éric c'était pas une petite relation quand même c'est fini avec lui?»

Il s'installe entre nous deux l'air complètement triste,super il manquait plus qu'il pleure ce con. Je me déplace parce que j'étais pas trop à l'aise assit et collé à côté de lui.

-Nicky : « Mais non,ne pleure pas bichette. C'est ma faute je ne voulais pas te-...»
-Abbés : « Arrête de culpabiliser zebi c'est lui aussi il pleure pour rien là.»
-Nicky : « Abbés ! Respecte les gens.»
-Quentin : « Non Nicky,il a raison. Je suis très sensible tu le sais bien. C'est juste que ça m'a marquer et Éric me manque aussi.»
-Nicky : « T'a essayer de faire le premier pas?»
-Quentin : « Jamais de la vie Nicky. J'ai trop de fierté pour ça.»
-Abbés : « Ça parle de fierté mais ça se fait péter le cul.»
-Nicky : « ABBÉS !»

J'ai cru réellement que j'allais lui arracher la vie à ce fils de chien. Il venait de caresser ma main zebi. Non c'est pas possible,le coran depuis quand j'suis sa pute moi. Je vais le baiser tellement fort,quoi que employons plutôt le mot frapper pour le coup.

-Abbés : « La viens de ma mère,retouche moi je te couche à terre...non laisse tomber ses mots là,je vais te frapper.»

Il me regarde en souriant,son putain d'air malin. Mes mains elles attendaient juste le feu vert de mon cerveau pour atterrir sur sa tête,il rigolait là où je rêve? Donc moi j'suis un clown?

-Quentin : « Bon je vais vous laissez,Nicky je passe demain. Soit la demain beau gosse.»
-Abbés : « Ta mère la chienne.»
-Quentin : « Tu vas presque me donner un érection *rire*.»

Il est partit. J'étais outrée et complètement dégoûté.

-Nicky : « Abbés? Ça va?»
-Abbés : « Je le vis très mal.»
-Nicky : « De quoi?»
-Abbés : « Qu'un gay s'intéresse à moi.»

Elle a éclater de rire face à ma tête horrifié,sah il m'a traumatisé putain. Je le déteste insha'Allah en sortant il c'est prit une voiture et que je n'entends plus parler de lui.

-Nicky : « *rire* Oh mon pauvre bébé dit-elle encore morte de rire,allez vient là.»

Elle c'est approché de moi puis m'a prit dans ses bras. Je vous jure sur la vie de ma mère que Quentin si jamais je le revois je le met à poile dehors. Il est mort. J'ai rien contre les gays zebi mais loin de moi aussi. Peut-être que finalement je suis homophone mais je ne le savais pas j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que lui je veux plus le voir.

Ma tête était posé sur ces cuisses et sa main faisait des vas et vien-...d'accord aujourd'hui j'ai du mal avec les mots,disons elle me faisait des papouilles. Elle était concentrée sur mes cheveux pendant que moi je l'observais.

Putain,elle est trop belle. J'aime trop l'analyser. Son visage est parfait,son teint,sa bouche,ses yeux,son petit nez,j'aime tout. C'est l'une des plus belles femmes noires que j'ai vue. Je suis jamais sortis avec une noir,enfaite je crois j'en ai jamais eu l'occasion.

Mais si j'avais eu l'occasion je serais sortis avec une femme noir avant,déjà la couleur c'est juste un plus à ce que je sache on a tous un coeur,on a tous des mains et des pieds et on chient tous non? Alors pourquoi dire qu'il y'a une putain de différence? Les gens aiment trop ce compliquer la vie sah.

Moi,je pars du principe que couleur ou pas on s'aiment vient on vit notre vie ensemble frère c'est toi et moi. Pas toi,moi,la famille et les cousins envieux et haineux. Non,juste nous deux gros. La vérité si jamais ma mère elle veut pas que je me marie avec Nicky,ouais ferme la j'ai penser pas la peine de faire genre ah ouais il l'a penser à ça et tout,hessoul comme je disais.

Si jamais elle ne veut pas,la vérité moi je me marie sans l'accord de mes parents j'en ai absolument rien à faire. Un moment donné t'es ma mère,tu dois vouloir que mon bien alors laisse moi vivre ma vie. Le chantage affectif honnêtement sa marche pas du tout avec moi parce qu'encore une fois je pars du principe que si t'a besoin de me faire du chantage c'est que tu ne tiens pas à moi. Tu ne m'aimes pas comme tu le prétends alors dans ce cas le je suis quand même fière de vivre ma vie loin du mauvais œil.

Pleins de parents ont tendance à dire « Oui,mais c'est pour ton bien mon fils ou ma fille .» c'est pas vrai,si tu veux mon bien tu acceptes que je sois heureux et tu m'aides à aller de l'avant avec ma femme,point final.

J'ai sentis des lèvres sur ma joue,j'ai inconsciemment fermé les yeux,les gars j'suis tomber dans un truc bien fort,l'amour on dirait bien.

Amour de jeunesse.Where stories live. Discover now