P35| « Retour sur Paris.»

4.5K 448 71
                                    


Nicky.

J'ai directement retrouver mon appartement après notre retour sur Paris. Le décalage horaire m'a littéralement achevé.

Je suis actuellement sur mon lit,je repense à ces vacances,tout ce mélange dans ma tête, je n'arrive même pas à réfléchir.

Il c'est passé énormément des choses et je me demande si je suis réellement prête à assumer tout ça au yeux de tout le monde. Abbés à bien raison. Si on essayent pas qu'est ce qu'on en sera de cette relation? D'un côté j'ai envie de me laisser aller parce que je sais que je passe à côté de quelque chose de bien,je le connais et j'sais pertinemment qu'à ces côtés j'serai bien.

Malgré des petits désaccord entre nous on a toujours été soudés. C'est quelqu'un que je porte énormément dans mon coeur,mais aujourd'hui plus de la même façon qu'autre fois. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il est indispensable à ma vie et que finalement le destin ne nous avez pas vraiment réunit pour rien.

Je sortis de mes pensés en attendant le bruit d'une notification venant de mon téléphone.

|Message +33* : Descend j'suis en bas c'est toi qui voulait régler des comptes non.|

J'ai pas mit longtemps à comprendre que c'était Chainez. J'ai juste eu le temps d'enfiler mes uggs que Bouchra s'invite dans ma chambre.

-Bouchra : « Met des baskets,elle est venu avec une pote à elle sa sent la baston. Moi j'suis déjà prête.»

Je change alors de chaussure,je l'avais complètement oublier elle,en soit cette histoire je ne l'avais pas oublier mais j'avais juger que je n'avais pas le temps à accorder à cette fille mais aujourd'hui je me devais de vraiment aller en sa rencontre.

J'suis sympa une fois,deux fois,mais pitié ne me prend pas pour une débile. J'ai tellement eu de la patience avec elle,après tout ce qu'elle dit sur moi et tout les rumeurs qu'elle fait courir j'ai jamais rien dis,mais aujourd'hui je crois bien que c'était l'heure des explications.

Bouchra et moi même venions d'arriver devant elles,la meuf était réellement dans un mood ou elle allait me frapper. Intérieurement j'étais morte de rire,elle faisait du cinéma pour rien mais pour une fois j'allais rentrer dans son putain de jeu.

-Chainez : « Tu viens en groupe t'a peur?»
-Nicky : « J'ai pas peur de toi et ça n'arrivera certainement jamais mais évite de vraiment penser que tu puisse me faire peur et-...»

J'aimais vraiment pas qu'elle me coupe la parole.

-Chainez : « Non mais tu me parl-...»
-Nicky : « Non tu ferme ta bouche je suis entraîne de parler,je t'ai pas autoriser à me couper la parole maintenant tu vas m'écouter et très attentivement. J'ai pas le temps pour toi compris? Tu évites de toujours chercher les problèmes avec moi parce que je vais vraiment m'énerver et la ça va vraiment faire mal pour toi. Et puis en ce qui concerne les rumeurs que tu lances à mon sujet j'aimerai te dire que ça ne m'atteint à aucun cas mais si tu veux la jouer comme sa moi aussi je peux en sortir des choses sur toi hein? Comme par exemple des vidéos de toi à quatre pattes? Ou des vidéos de toi ou tu pratiques des activités pas très catholiques? Je continue ou ça suffit?»

En réalité je n'avais rien sur elle mais mes propos avaient été confirmés par quelqu'un et j'avoue m'être servi de la situation,mais rien qu'à sa tête elle c'est afficher seule.

-Bouchra : « Je comprends même pas ce que t'es entraîne de faire Chainez,mais ça me plait pas.»
-Chainez : « Elle veut me prendre mon mec et moi je dois fermer ma gueule? Je ne-...»
-Abbés : « Et mais vous jouez à quoi la à régler vos problèmes dans la rue? Vasy bougez là.»
-Chainez : « Tu fais un choix Abbés soit c'est moi,soit c'est elle.»
-Abbés : « Vasy dégage.»
-Chainez : « T'es sûre de toi? Abbés regarde moi droit dans les yeux.»

Amour de jeunesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant