P20| « Nouvelle année.»

5.3K 525 41
                                    



Nicky.

La rentré à la fac était arriver très tôt,c'était ma première année. J'étais super excité de commencer les cours et de voir si ça allait me plaire ou non.

L'hiver ne rigolait pas trop à Cannes,je me mets du parfum puis m'en vais. Je voulais saluais Leila mais elle était déjà partit. Quand j'y repense je ne sais comment lui remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi. C'est vraiment une femme en or et j'espère très prochainement lui rendre la monnaie de sa pièce et surtout d'avoir prit soins de moi.

 C'est vraiment une femme en or et j'espère très prochainement lui rendre la monnaie de sa pièce et surtout d'avoir prit soins de moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Honnêtement même si je suis bien dans ma peau,je me sens pas non plus au maximum. Après ça je dirais que c'est un manque de confiance qui est du au cancer.

Je grimpe dans le bus et m'installe,je déteste les transports en commun que ce soit l'été ou non,les crasseux qui ne ce lave pas ça change pas. J'espère bientôt m'acheter ma voiture,j'ai déjà passer mon code depuis bien longtemps ça fait deux ans déjà que je l'ai mon géniteur me l'avait payer.

En parlant de cette homme. J'ai pas vraiment été surprise que mon absence ou même ma fugue ne lui fasse rien,il n'a pas chercher à m'appeler ni même déposée un avis de recherche enfaite j'aurais souhaiter qu'il fasse tout ça que je rentre peut-être chez moi mais au moins sa me prouve que je suis importante dans sa vie. Mais rien de tout ça,mais malgré ça il me verse de l'argent tout les mois sur mon compte. Je sais pas comment je dois le prendre,j'ai jamais utiliser l'argent qu'il me verser.

Je suis descendu à l'arrêt,heureusement que l'arrêt de bus n'est pas loin de la fac. Tout le monde est avec quelqu'un et t'a moi qui est seule. J'ai envie de te dire c'est pas nouveau,j'ai jamais personne à mes côtés.

J'ai un problème avec la solitude,même si j'ai des gens qui m'entoure j'ai l'impression de toujours être seule,c'est le faite de m'être habituer à la solitude pendant des nombreux mois.

Je suis le mouvement et entre dans l'amphithéâtre. Un gars s'installe à mes côtés,le professeur n'était pas encore la.

-Gars : « Salut.»
-Nicky : « Salut.»
-Gars : « T'es nouvelle ici?»
-Nicky : « Ouais c'est ma première année,toi aussi?»
-Gars : « Non j'suis en deuxième année de journalisme,notre rentrée est en même temps que les premières années.»
-Nicky : « Ah d'accord.»
-Gars : « C'est quoi ton nom?»
-Nicky : « Nicky et toi?»
-Gars : « Semi,enchantée.»
-Nicky : « Enchanté.»
-Semi : « Je te trouve très belle Nicky,tu pourrais me passer ton numéro?»
-Nicky : « Ah désoler,j'suis prise.»
-Semi : « J'suis pas jaloux.»
-Nicky : « C'est ton problème ça,pas le mien.»

Je me lève afin d'aller récupérer mon emploi du temps en bas de la salle,quel idée de me mettre tout en haut. Je remonte et regagne ma place toujours à cotes de ce fameux Semi qui semblait très touché dans son égaux.

Faudrait que je raconte ça à Sekou tient,il va tellement rigoler. Quand lui et moi sortions sur Cannes il dit tout le temps que j'attire que des chiens. Nous deux c'est simple,pas de prise de tête pour l'instant. Ça ne fait que deux mois si je ne me trompe pas. Je l'aime vraiment bien,pas jusqu'à dire que je suis amoureuse ou que j'ai des sentiments pour lui non,je l'aime bien c'est tout. Je me sens bien avec lui.

D'ailleurs en passant à notre relation j'en viens à parler d'Abbés. Sekou et la plus part des personnes avec qui je parle mon raconter ce qu'il c'était passait avec Abbés. Je ne comprends absolument pas son comportement,j'ai l'impression de jamais le comprendre.

Je préfère finalement pas du tout parler de lui non même pas,faut que j'en parle honnêtement ça m'exaspère. Je ne sais pas ce qui lui arrive il a passer deux années à m'éviter j'ai fais énormément pour essayer de parler avec lui et recoller les pots cassés mais c'est lui qui n'a rien voulu entendre. Il n'a rien à dire sur ma relation avec Sekou et avec n'importe qui d'autre.

J'abandonne,j'ai trop donner avec lui et ça ne mène à absolument rien. C'est devenu un profond débile,clairement je ne peux plus me le voir,et heureusement que je suis loin de lui d'ailleurs.

Rien que parler de lui m'énerve. Je le laisse dans sa jalousie,parce que oui pour moi c'est de la jalousie. Il n'accepte pas le faite que je refasse ma vie,il ne veut pas que je sois à quelqu'un d'autre et que je sois qu'à lui. Maintenant si c'est de la jalousie en amour ou en amitié j'en sais rien et je ne veux plus rien savoir en qui concerne Abbés.

Passons la rentré,après le petit discours et les distributions de nos livres je m'en vais. Je reprends le bus dans le sens inverse. Je vais passer à la boutique pour récupérer mon salaire parce que j'avais eu un petit problème avec ma carte 💳 mais tout c'est arranger c'est bon.

J'ai pendant les vacances travailler durant deux mois dans un magasin de prêt à porter. Mon premier travaille,j'avais normalement pas droit car je n'ai pas encore 18ans mais c'est une ami de Leila qui a bien accepter de me prendre et me payer comme ses autres employés. Je gagne le smic,et la je vais être payée directement les deux mois ça va je suis assez satisfaite de l'argent que je me suis faite pendant les vacances.

Comme prévu c'est Marie qui était en caisse,je passe par les cabines avant de pénétrer dans la salle d'entretien. J'ai vraiment aimer travailler ici,j'étais souvent en caisse. C'était parfois dure parce que c'est une boutique qui reçoit énormément de client et je vous laisse imaginer en été c'est la débandade complet.

Je pense que je vais renouveler mon contrat ici j'ai vraiment aimer faire partie de leurs équipes et c'est un super magasin sincèrement. J'ai pourtant pas fais des études de ventes,mais c'est juste histoire de me faire de la thune pendant les vacances.

Amour de jeunesse.Where stories live. Discover now