P40| « Retour à la maison.»

3.6K 403 17
                                    


Bouchra.

Une fois de plus,elle ne répondait pas. Je place mon téléphone à mes côtés et me concentre sur la discutions des gars.

Les frères Jemli étaient de la parti aujourd'hui,Assad et Azur. Ce sont les cousins d'Abbés. Avant ils habitaient ici à Paris mais ils ont déménagé pour leurs carrières dans le football. Ils ne ce sont jamais séparer,toujours collés ensembles.

Ils on tout juste un an de plus que moi,j'ai grandis avec eux et j'étais toujours en contact très souvent avec eux. C'est vraiment des frères. Ils sont revenu depuis une semaine,la maison c'est devenu un camping. Abbés et Hamza ce sont rajoutés c'est le bordel complet avec eux,moi je dors chez ma mère. Je ne veux pas être la seule fille ici,même si je les connais parfaitement bien j'évite quand même. Je suis ici rien que la journée.

La clé dans la serrure nous stoppa tous,ça ne pouvait t'être qu'une seule personne et celle ci avait déserté depuis maintenant deux semaines. Je l'ai réellement très mal prit qu'elle ne décroche pas à mes appelles,je me suis inquiétée. Moi,j'ai pensé à elle.

Sa voix raisonna fermement dans toute la salle,elle avait l'air énerver et devait sûrement être au téléphone.

[-Non,et je suis profondément désolé d'accord si je suis un poids en plus pour toi ok? J'ai pas besoin de ton argent et je prends très bien soins de moi. J'ai pas non plus besoin que tu me ramène une autre femme quand il s'agissait de prendre soins de celle que tu prétendais aimait,là c'était autre chose.
-[...]
-Je n'ai jamais eu besoin de toi,et je n'aurais jamais besoin de toi dans ce cas là Tiron.
-[...]
-Alors quoi? Je devrais supporter le faite que tu veux m'imposer une femme pour mon éducation? Je ne veux pas d'elle ni d'une belle mère point barre.
-[...]
-Dans ce cas là exclue moi de t'a vie alors,si ce n'est pas déjà le cas. Je vais te dire une chose est après je ne chercherai plus après toi parce que ça me fatigue tout ça. Je ne suis pas un jouer,tu as contribuer avec Maman pour que je sois là. Tu n'a aucun droit sur moi et si tu veux commencer à jouer sur ce terrain la avec moi on va très vite finir au tribunal Tiron. Tu te plains de ma putain d'éducation mais toi tu as été la? Tu m'a éduqué? Tu m'a laisser crever seule et t'a préférer aller choper d'autre nana.
-[...]
-Je te manque pas de respect,Papa *rire*,pardon mon géniteur parce que à ce que je sache jusqu'à maintenant tu n'a jamais assumer le faite d'avoir une fille.
-[...]
-Bonne fin de journée Tiron.]

Elle venait d'envoyer valsait violemment une assiette contre le mur. Je voulais me lever et aller voir,mais rares sont les fois où je ne l'avais vu dans cette état et je pense qu'elle était vraiment énervée.

-Nicky : « Quel putain de vie,une mère morte et en plus de ça un géniteur complètement débile et inconscient cracha-t'elle avant d'envoyer une seconde assiette contre le mur

Je ressentais sa souffrance,je me sentais tellement mal. C'est mon amie et je ne pouvais pas la laisser dans une de ces états.
Avant même que je ne puisse me lever elle apparut sur l'encadrement de la pièce.

Son regard ce posa en premier sur Abbés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Son regard ce posa en premier sur Abbés. Malgré cette face neutre,je le savais qu'intérieurement elle était contente de le revoir. Elle pénétra dans la pièce.

-Hamza : « C'est le fantôme de Nicky les gars ou je rêve?»
-Nicky : « Très drôle.»
-Hamza : « Me raconte pas ta vie,ton téléphone sert à quoi? Tu te prends pour qui a ne pas décrocher alors que nous on s'inquiètent pour toi. T'a fais de la grosse merde w'allah.»
-Nicky : « Y'a pas une seule chose que je fais sur cette terre avec toi que ce n'est pas de la merde.»
-Hamza : « T'es pas du tout en mesure de parler ou même d'ouvrir ta grosse bouche.»
-Nicky : « Excuse-moi le Roi du monde à parler.»

Elle était extrêmement chiante et je voyais bien qu'Hamza sont comportement commençait à l'agacer. Je n'étais du côté de personne mais pour le coup tout les deux ont tords. Nicky parce qu'elle est partit sans nous donner des nouvelles alors qu'on a essayer de la joindre à plusieurs reprises. Hamza parce qu'il lui rentré dedans est était énerver de son action. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi,elle n'a pas réfléchit sur le coup. C'est une grande fille elle fait ce dont elle en a envie mais qu'elle réfléchisse avant d'agir.

Abbés n'en parlons même pas. Il gardait son silence tout en regardant les deux amies ce chamaillaient. Je pense qu'il lui parlerai en privé,il n'aime pas trop s'afficher lui. Mais je sais qu'il est tout autant énerver après elle.

-Nicky : « T'en fais tout un plat pour un petit truc. Je suis assez grande pour me gérer,j'ai pas besoin d'un père tout le temps sur mes pattes. Et je-...»
-Hamza : « C'est pour ca que tu te mets facilement les gens à dos Nicky. C'est parce que t'es une petite gamine dans ta putain de tête. Mûrit un peu,parce que l'a j'ai pas une femme face à moi mais une sale gosse qui fait encore des caprices. Ça t'aurais coûter quoi d'envoyer un petit message et dire que tu voulais qu'on te laisse tranquille hein? Tes sauts d'humeurs c'est pas avec moi. Je pense être quand même quelqu'un d'important pour toi et moi je veux juste ton bonheur mais si toi c'est pas ce que tu veux dis moi le dans ce cas là.»

Un bon petit discours pour la remettre en question,elle trace directement dans sa chambre sûrement blesser,mais c'est la vérité je ne pouvais pas le contredire. Ça en devient complètement soûlant son comportement de gamine. Je me lève à mon tour et décide de la rejoindre dans sa chambre.

-Nicky : « Je ne veux pas parler.»
-Bouchra : « Nicky,c'est pour ton bien et tu le sais très bien. On ne serait pas autant sur toi si on ne tenaient pas autant à toi mon bébé,tu peux le voir comme une leçon de morale mais c'est pas ça.»

Avec Nicky parfois on agissaient comme des parents qui élèvent leurs enfants à la dure mais c'est ce qu'il fallait. Elle compte pour nous et voir qu'elle ne s'en rend peut-être pas compte peut quelque fois nous énerver. Hamza tient autant à Nicky que moi je peux tenir à elle pourtant je l'aime tellement cette fille. Eux deux,c'est depuis longtemps. C'est sa petite soeur,sa protégée.

On est tant à cheval sur elle parce que secrètement on a peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle soit loin de nous.

Amour de jeunesse.Where stories live. Discover now