P38| « Réglement de compte.»

3.8K 409 27
                                    


Nicky.

Je contourne le bâtiment et m'aperçoit que c'était belle et bien Chaînez qui m'attendait,au téléphone elle prétendait avoir quelque chose de complètement important à me montrer et surtout elle tenait à me parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je contourne le bâtiment et m'aperçoit que c'était belle et bien Chaînez qui m'attendait,au téléphone elle prétendait avoir quelque chose de complètement important à me montrer et surtout elle tenait à me parler.

Je ne savais pas ce qu'elle essayait de tramer encore mais honnêtement je m'en contre fiche. C'est sa détresse et son mal être au téléphone qui m'a donner envie de me rendre actuellement ici.

Elle s'avança de façon à vouloir me faire la bise,ptdr ne prend quand même pas les gens pour des cons ma belle,reste à ta place. Je me décale en l'esquivant.

-Chaînez : « Ok,je vois que t'a pas très l'air contente de me voir.»
-Nicky : « Sérieusement? J'ai pas trop le temps j'ai un rendez-vous important alors fais vite.»

Elle fit signe de la main à quelqu'un derrière moi sûrement,des pas s'approchèrent jusqu'à ce que face à moi ce trouve,Sekou.

J'ai dans un premier temps rigolait,eux deux qui traînait ensemble maintenant? Avant c'était je cite « Je peux pas la voir,elle est vicieuse et manipulatrice.» Et aujourd'hui apparemment c'est devenu sa best.

-Sekou : « Tu rigoleras moins quand il va t'arriver ce qu'on a prévu de te faire.»

Je me retourne vers lui.

-Nicky : « Dis moi,c'est bon vous aviez fini je peux m'en aller?»
-Chaînez : « J'ai quelque chose à te proposer. Tu laisses Abbés tranquille et moi dans ce cas là j'arrête d'être sur tes côtés à longueur de journée. Si jamais tu refuses,j'suis profondément désolé mais je serais obliger de t'abimer le visage et de détruire ta vie.»

Elle a un peu,beaucoup trop regarder des films d'action la petite.

-Nicky : « *rire* Sortez les caméras,c'est bon tu as ton petit moment de gloire je peux m'en aller maintenant?»

A vraie dire,j'ai pas attendu sa réponse pour m'en aller. Pour qui ce prenait-elle quelqu'un lui dit qu'elle est personne et que c'était surtout pas à moi qu'elle allait faire peur?

Mes pieds n'était bizarrement plus sur le sol,mon dos cogna violacent contre le mur du bâtiment. Je relève la tête choqué face à Sekou. Attendez,pause. Bordel de merde il venait de me briser les os,j'étais super fragile à ces endroits là. Mon dos me faisaient atrocement mal,mais je gardais mon sang froid. Ils ne devaient pas voir que j'étais mal.

-Sekou : « Tu ne bougeras pas d'ici tant qu'on en aura pas fini avec toi et-...»
-Nicky : « Oh le petit chien chien ferme là. T'a même pas honte,un peu de sympathie et de respect envers notre relation au moins pauvre con ! Tu te fais mener par une meuf mais quel classe Sekou,d'ailleurs ou sont tes couilles? Pas là,à ce que je vois.»

Amour de jeunesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant