P49| « Elle l'aime a mourir.»

4K 398 86
                                    

Avant dernière partie😭👀

Nicky.

J'attache parfaitement mon petit foulard sur la tête,mes cheveux n'avait pas encore poussée de façon ça mettrait un bon nombre de temps on m'a rasé la tête ça ne fait pas très longtemps.

J'étais consciente que c'était le soir et que ce n'était pas très polit de sonnait de cette façon là mais je n'avais pas le temps. Tout mes gestes et mes actions étaient désormais maintenant compter.

La porte s'ouvre,et je tombe face à la mère d'Abbés. Elle me regarda de haute en bas étonné de me voir avant de s'écarter et me laisser passer. J'angoissais,j'hésitais à partir et faire désormais comme si de rien n'était mais je ne pouvais plus faire marche arrière.

Elle m'invita à m'assoir,je voyais dans son regard qu'elle ne comprenait absolument pas ce qui était entraîne de ce passer.

Je prends une grande inspiration avant de me lancer,aujourd'hui j'allais lui dire tout ce que je pensais et après elle en fera ce qu'elle veut de mes arguments. Je ne suis pas ici pour faire la guerre mais plutôt la paix et arranger les choses.

-Nicky : « La dernière fois que j'étais venu ici vous rencontrez il y'a maintenant quelque mois de ça,vous m'aviez demandé ce que j'avais de plus par rapport à Chaînez,aujourd'hui j'ai les réponses exact à vos questions. L'amour,mon amour est plus grande que celle de Chaînez envers lui,mon respect et ma loyauté sont un plus aussi. Je ne suis pas ici pour vous achetez ou faire des comparaisons entre Chaînez et moi,j'suis ici à cette heure tardive le soir pour répondre à vos questions. Abbés est celui qui me tient en vie dans ce bas monde,le seule pour qui mon coeur bas et le seule que je porte avec amour et passion dans mon coeur. C'est ma vie,il est mon monde et sans lui j'suis complètement perdu. C'est la seule famille que j'ai,il est tout simplement ma vie. C'est une chose que vous ne m'acceptiez pas pour votre fils,c'est même totalement normal mais vous n'aviez pas le droit de le rendre malheureux,car c'est la personne le plus heureux quand on lui parle de sa mère,il vous met en avant sans arrêt et ne cesse de vous admirer. Vous l'aviez certes blesser mais vous comme moi le connaissions très bien,il ne peut pas vivre sans vous.»

Je me stoppa,mon discour n'était même pas préparer je m'ouvrer et me confiait à elle en toute transparence. Je disais tout ce qui me passait par la tête,que ça ne lui plaise ou non.

-Nicky : « Vous aviez décidez que jamais votre fils ne serait avec moi. J'ai accepter votre choix mais lui ne l'a pas fait. Il ne l'a pas fais parce qu'il ne supporte pas le faite que vous preniez des décisions à sa place. Je sais que malgré vos aires de femme dure vous aviez un coeur et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui,je ne suis pas là pour vous suppliez d'accepter ma présence dans votre vie,ni de vous demandez de vous exclure de sa vie mais pour l'unique raison que je veux tout simplement que vous ne lui fermiez pas les portes,que vous acceptiez de le pardonner parce que je sais que son action vous à énormément toucher. Renouée le lien avec lui car actuellement il en a besoin. Il a besoin de vous dans sa vie et dans les jours à venir plus que tout.»

Elle nettoya ses larmes puis me serre dans ses bras,je ne m'y attendais pas mais ça m'a fait plaisir. J'ai resserré mon étreinte pour lui montrer que moi non plus je n'étais pas fermé,qu'elle m'aime ou non si elle voulait pleurer sur mon épaule,j'étais là.

-Maman d'Abbés : « Je comprends pourquoi il tient tellement à toi,t'es faite pour lui et ça personne ne pourra le contredire.»

Amour de jeunesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant