Épilogue [Ivy]

265 36 13
                                    

   Cela fait trois mois que nous sommes sortis des bois. Elijah, Calleigh, Noah et moi sommes les seuls survivants de l'accident et de la chasse à l'homme qui a suivi.

   Je ne sais pas comment nous avons fait, à vrai dire. Les souvenirs me reviennent, pourtant, je n'arrive pas à trouver une raison... Pourquoi nous? Pourquoi pas Tara et les autres?

   La psy dit d'arrêter de chercher, d'essayer d'avancer. Mais je ne peux pas, les autres non-plus d'ailleurs. Comment avancer quand vous avez passé trois jours au beau milieu de nul part dans des conditions qui surpassent vos plus grands cauchemars?

   En attendant, on essaie de reprendre notre vie, petit à petit. Puisque nous sommes sur le même campus et que nous sommes éloignés de nos familles, la fac a décidé de mettre un appartement à notre disposition pour que nous restons ensemble. On a chacun notre chambre mais je sais que Calleigh va rejoindre Elijah tous les soirs. Ils parlent et ça leur fait du bien, je crois.

   En ce qui me concerne, j'essaie de penser à autre chose de ne pas laisser le mystère autour de l'homme qui a failli nous tuer me détruire.

   La police l'a abattu mais elle n'a rien trouvé sur lui depuis. On ne sait pas comment il est arrivé dans ces bois ni même pourquoi.

   Les enquêteurs nous ont dit que plusieurs groupes d'adolescents avaient disparus dans la région sans jamais être retrouvés, qu'on avait cru que c'était une sorte de malédiction qui durerait depuis qu'une sorcière appelée Lucy Lecomte y aurait massacré une dizaine d'enfant deux cents ans plus tôt...

   Quoi qu'il en soit, ces quelques jours resterons les pires de ma vie et une énigme que je ne résoudrai sûrement jamais...

Last Days of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant