Chapitre 11

7.2K 207 6
                                    

Le match débute. Je suis assise à côté de mon père. L'adrénaline est au maximum dans le stade. Première mi-temps terminée. 0 buts au compteur. Je suis mon père dans les vestiaires. Il leur fait un discours pour les encourager et les rebouster. Quant à moi, je me suis assise sur les genoux de Hugo durant le discours. Hugo me caresse la cuisse d'un air distrait.

Hugo dans mon oreille : J'aimerais bien un p'tit remontant mon p'tit bout.

Je souris et lui fais un bisou sur sa joue en lui faisant des papouilles dans ses cheveux. Il sourit et les bleus retournent sur le terrain. C'est parti pour un second temps de stresse.

Ellipse match

On a gagné. Je ne remercierai jamais assez Dimitri d'avoir sauver le match d'une égalité. Je pars en courant dans les bras d'Hugo pour le féliciter. Il me porte et m'emmène dans les vestiaires. A peine posée à terre, il me bloque contre un mur et écrase ses lèvres contre les miennes. Depuis le temps que j'attendais ça. Je ne me fais pas prier pour répondre à son baiser.

PDV HUGO

Je suis tellement heureux qu'on ait gagné. Je vois Maëlyss courrir dans ma direction. Je la porte et l'emmène dans les vestiaires. Je sais pas ce qu'il me prend, je l'embrasse. A mon plus grand soulagement, elle répond à mon baiser. Et cela part en un baiser passionné et fougueux. Nous nous separons a bout de souffle. Je colle mon front au sien.

Maëlyss: Parce que je t'aime.
Moi : Hein?
Maëlyss: La phrase que je devais terminer avant le match.

Je souris comme un gros con. Elle m'aime.

Moi : Je t'aime aussi mini Deschamps.

Elle sourit. Je l'embrasse. Sauf que les gars arrivent à ce moment la.

Paul: J'en étais sur! J'ai gagné le pari!
Patrice, Antoine et Olivier: Nous aussi!!!

D'autres moi aussi se font entendre. En gros ils ont tout parié la même chose. Maëlyss est rouge et extrêmement gênée. Elle est magnifique.

Blaise : Tu baves un peu Hugo! Arrête de matter mini Deschamps!
Olivier: Didier!!! Ta fille est en couple.

Machinalement, je m'essuis la bouche sous les rires des joueurs et de Maëlyss. Ma Maëlyss. Je ris face à la remarque d'Olivier. Je ne suis pas le seul. Malheureusement je vais devoir la laisser pour que nous nous changeons. Elle part en m'embrassant furtivement.

Ellipse trajet

Nous sommes dans ma chambre avec Maëlyss depuis une trentaine de minutes.

Maëlyss: Hugo?
Moi: Oui?
Maëlyss : Tu te rappelles de la crise de colère que tu as faite le jour de mon arrivée?

Je blemis. Pourquoi me parle t elle de sa?

Moi : Oui pourquoi?
Maëlyss: Pourquoi ?

Je soupire. Il faut bien que je lui avoue.

Moi : Écoute moi. quelques mois avant ton arrivé, j'ai divorcé avec Marine mon ex femme. Elle m'avait annoncé qu'elle était enceinte. J'étais l'homme le plus heureux du monde. J'ai toujours rêvé d'être papa. D'apprendre le foot, mon métier, comment doit se défendre une fille quand un garçon l'embete a mon bébé. Sauf que quelques semaines après l'annonce, j'ai découvert qu'elle prenait des médicaments pour avorter. J'étais détruit, dépité. Elle a avorté car elle ne voulait pas de cette enfant. Elle voulait garder son corps de rêve et pas à voir les kilos de grossesse a perdre. J'ai même pas réfléchi. Tout de suite après, j'ai demandé le divorce. Je voulais plus vivre avec une fille qui a tué mon enfant et mon bonheur. Mais grace à toi, j'ai redécouvert l'amour, le bonheur. Merci pour tout mon amour. Ma Maëlyss.

Elle me prend dans ses bras et me jure de ne jamais me faire souffrir comme l'a fait Marine. Je l'aime tellement cette fille.

Après ce moment plein de tendresse, nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

Maëlyss Deschamps Et Hugo Lloris [FINI] En Correction Where stories live. Discover now