Chapitre 27

4.8K 144 8
                                    

PDV HUGO

Nous sommes encore en route pour rentrer à Clairefontaine. Maëlyss vient de s'endormir sur mon épaule. Elle a tellement bien fait de nous emmener À Disneyland. Cela nous a beaucoup détendu.

Paul : Vous ne trouvez pas que Maëlyss à eu raison de nous faire sortir ?
Moi : Ah si. On a pu trouver profiter de ton côté mauviette.

Tout le bus se met à rire ce qui réveille Maëlyss. Elle se frotte les yeux comme un bébé et me regarde en souriant et en m'embrassant chastement.

Maëlyss: Vous m'avez réveiller bande d'enfants.
Olivier : Toutes mes excuses, votre altesse impériale.
Antoine: On ne voulait pas vous réveiller dans votre doux sommeil.
Paul : Surtout que c'était Hugo qui devant vous réveiller en vous embrassant.

Et c'est reparti pour un fou rire qui dure jusqu'à Clairefontaine. Une fois rentrée, tous les gars nous sautent dessus pour qu'on leur explique notre journée. On leur raconte les cris de fillette de Paul, des fans un peu trop collantes, Maëlyss qui les a fait partir... On n'oublie rien. Je décide de monter me reposer avec Maëlyss. Nous nous couchons et nous nous endormons comme des bébés.

PDV LOLA

Cela va faire plusieurs jours que j'ai pris contact avec Mathieu, l'ex de Deschamps girl. On a le même projet. Casser le couple Lloris-Deschamps. Il veut récupérer Maëlyss et je veux appartenir à Hugo. Je l'ai rejoins en Australie, a Sydney il y a quelques jours. Il ne peut pas rentrer en France avec tous les flics qui sont prêts à l'attraper des qu'il sortira de l'avion. On passe nos journées à chercher un plan ou à se baiser. Je rentre à mon hôtel car je ne dors pas chez lui et allume la télé.

PDV CAPITAINE COPS

Nous avons prévenu les autorités Australiennes que si il y a un Mathieu Larombe en Australie, qu'ils l'arrêtent et qu'ils nous l'envoient illico presto.

PDV MATHIEU

Je suis dans un jet rempli de flic en direction de la France.

Flashback

Je suis tranquillement en train de dormir dans mon lit quand quelqu'un sonne à la porte. Je vois par la fenêtre qu'il s'agit des flics. Je sors par l'arrière et cours dans la forêt jusqu'à ce que je me fasse percuter par un scooter. Les flics arrivent et m'attrapent. Je n'ai que la cheville cassé.

Fin flashback

PDV MAËLYSS

Je me lève et fais ma routine matinale. Je vais voir les gars a l'entraînement. Je les vois faire les cons, spécialement Antoine, Paul et Patrice. Je ris en les voyant dabé ou faire le célèbre signe d'Antoinette.

Ellipse entraînement

Nous sommes à table. Paul s'amuse à ouvrir la bouche et à me faire voir ce qu'il a mastiquer. C'est très dégoûtant.

Moi : Arrête Pogbette. Tu me dégoûtes.
Paul en me mimant : Tu me dégoûtes.

Nous rions avant que je décroche en entendant mon téléphone sonné. Je décroche.

Maëlyss Deschamps Et Hugo Lloris [FINI] En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant