Chapitre 19

5.6K 164 14
                                    

PDV HUGO

Nous voilà. Voici l'heure du match. Je souffle un bon coup et le coup de sifflet retentit dans le stade. C'est parti.

PDV MAËLYSS

Je suis dans les gradins. Je ne voulais pas que les joueurs ou le staff me remarquent. Je vois que Hugo n'est pas au top de sa forme mais qu'il arrête toutes les balles. Vas y mon amour. Je crois en toi. Je vois Lola qui porte le tee shirt de mon homme. Qu'est-ce qu'elle m'insupporte cette tepu. Son objectif est tout les temps sur Hugo. Comme ça elle profite de mon arrestation pour draguer mon mec. J'espère qu'elle ne l'a pas dragué ou que Hugo ne l'a pas embrassée sinon je les tue tous les deux.

Ellipse match

La fin du match sonne. On a gagné 2-0 grace à Antoinette et Dînette.

PDV HUGO

Je suis heureux. On a gagné ce match. Si seulement Maëlyss était la, elle me manque. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas vu Lola me sauter dessus et m'embrasser. Mais à ce moment là, je vois Maëlyss nous fixer. Je pousse Lola et cours après Maëlyss qui s'est enfermée dans les toilettes.

Moi : Maëlyss ! C'est pas du tout ce que tu crois !
Maëlyss: Qu'est ce que je dois croire alors? Je voulais te faire une surprise et je vois cette tepu te sauter dessus comme une meuf en manque.
Moi : Merde Maëlyss. Tu peux demander aux gars. Depuis que tu as été arrêtée, elle arrête pas de me draguer et de me complimenter. Je lui ai dis je ne sais combien de fois que c'est toi que j'aime, que je ferais tout pour toi et que tu m'étais la plus importante. Je lui ai dis que je pourrais arrêter ma carrière si tu me le demandais mais jamais, crois moi, jamais j'ai dis ou j'ai laissé sous entendre qu'elle m'intéressait car il n'y a que toi qui m'intéresse. Je te jure Maëlyss. Merde, Je t'aime trop pour te tromper !

J'entends des sanglots derrière la porte. Je l'ai faite pleurer. Non.

Moi : Je t'en supplie princesse. Ne pleure pas.
Maëlyss: Laisse moi Hugo. J'ai besoin de temps. Je suis à bout.
Moi : Je te laisse le temps que tu veux. Mais n'oublie surtout pas que je t'aime.

Je pars rejoindre les gars dans les vestiaires. J'espère qu'elle ne va pas me quitter.

PDV MAËLYSS

C'est la plus belle déclaration d'amour qu'on ait pu me faire. Mais c'est trop facile. Je vais lui faire comprendre que ça m'a blessée même si ce n'est aucunement de sa faute. Je crois que j'ai les nerfs qui lâchent à cause de la détention et des interrogatoires.

Je sors des toilettes et vois mon père au téléphone. Quand il me voit, il raccroche directement et je cours dans ses bras.

Moi: Tu m'as tellement manqué papa.
Didier : Tu m'as manqué aussi Maë'. Tu as vu ce qu'il c'est passé? Et qu'est ce qu'il t'a dit Hugo?
Moi : J'ai tout vu. J'étais la durant tout le match. Il s'est excusé. Il m'a dit qu'il n'a jamais rien eu entre lui et elle et que pendant mon absence, elle n'a fait que le draguer.
Didier : Il te dit la vérité. Je te le promets.
Moi : Je sais qu'il dit la vérité. Je veux simplement lui faire comprendre que cela m'a énormément blessé. Puis... Je crois que j'ai surtout besoin de dormir et de me reposer. Je suis à bout la...
Didier : Je comprends ma puce. Tu veux voir les gars ? Ils vont te détendre !
Moi : Je peux?
Didier : Évidemment.

Il regarde que les gars ne soient pas nus et m'autorise à rentrer.

Moi : COUCOU!!!
Tous : MAËLYSS!!!
Paul : Mon bébé Deschamps.
Antoine: Ma crevette.
Patrice: Ma naine.

Ils viennent tous me prendre dans leur bras sauf Hugo. Je le comprends. Je lui ai dit que je voulais un peu de temps.

Paul: Tu n'embrasses pas Hugo?
Hugo : Elle a besoin de temps.
Patrice: C'est pour ça que tu as courru quand l'autre conne de Lola t'a embrassé ? T'avais vu Maëlyss?
Hugo : Oui.

L'atmosphère est devenue ultra pesante.

Olivier : Sinon tu es libre?
Moi : Oui. Ils ont réussi à coincer Kim qui a tout avoué. Ils m'ont libérée et je suis venue directement voir votre match.

Ils me reprennent dans leur bras avant que nous retournons au bus.

Ellipse trajet

Arrivée à Clairefontaine, je prends ma valise et monte dans ma chambre. Rien n'a changé. Toujours le même bazar sur le bureau et le lit n'est toujours pas fait.

Antoine : On a rien touché.
Moi : Tu m'as fait peur Antoinette.
Antoine : Tu sais... Hugo était vraiment mal après ton arrestation...
Moi : Je ne veux pas parler de lui Antoine.
Antoine: Laisse moi finir. Il etait tellement mal qu'il est tombé en dépression.
Moi : Mon père m'en a parlé quand il est venu me voir
Antoine : On ne voulait pas t'inquiéter. Toi aussi tu étais mal en détention alors on ne voulait rien aggravé. Après ton appel, Hugo s'est relevé. Il allait beaucoup mieux, il recommencait a manger correctement, à s'entraîner.
Moi : Pourquoi tu me dis tout ça?
Antoine: Parce qu'à cause de ta décision, il va peut être retomber en dépression et je n'ai pas envie de le revoir si mal au point. Tu l'as vu autant que nous tous. Il a maigri, ses joues sont devenues creuses, il n'a plus cette étincelle dans ses yeux et sa légendaire joie de vivre. C'est mon pote et c'est ton mec. Ne le laisse pas aller en dépression juste parce qu'une meuf l'a embrassé par surprise. Tu l'as vu autant que nous tous. Il l'a directement repoussé. Fais bien attention.

Sur ces mots, il part. Il faut que j'aille discuter avec Hugo. Il est déjà pardonné mais je ne veux pas qu'à cause de ma rancune, il devienne dépressif.
Je sais que c'était bien court, mais je l'aime, et je veux juste rejoindre ses bras rassurants pour m'y blottir. Je n'ai eu besoin que de deux heures pour prendre conscience que ce n'est pas de la distance qu'il nous faut.  Il a raison Antoine. C'est mon mec et je ne dois pas le laisser aller à la dépression a cause de ma rancune.

Voilà voilà. Qu'en pensez vous?

- Du très court break entre Maëlyss et Hugo.
- De la déclaration de Hugo
- De Lola et son comportement envers Hugo

Laissez moi vos commentaires.

Maëlyss Deschamps Et Hugo Lloris [FINI] En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant