~*20*~

2K 189 7
                                    

PDV Raphaël


Je me préparais pour ce soir. Enfin, avant ça pour la sortie au ciné avec Chelsie. J'avais complètement zappé qu'après le ciné, on allait directement à la soirée, plus spécialement, qu'on arriverait ensemble... Je me sentais un peu mal à l'aise à cette idée mais il n'était plus temps de tergiverser maintenant. 

J'avais sorti la chemise bordeaux, car ce soir, ça allait être un grand événement : mon rapprochement réel avec Cléore.

Après m'être parfumé, je m'assurai que ma mère n'avait besoin de rien puis, je pris le chemin du ciné  avec sa voiture. Je la conduisais rarement, je n'aimais pas trop ça. Je sentais la hâte que j'avais de la revoir. C'était assez douloureux ce manque qui tordait mon coeur.

Je vis le profil de Chelsie avant même que je ne me gare. Elle était super bien habillée, mais c'était trop. Elle montrait outrageusement ces formes et cela enlevait une certaine beauté quelque part. Elle restait quand même sexy mais je me surpris à souhaiter que ce fusse quelqu'un d'autre à sa place, je vous laisse deviner laquelle...

Chelsie tomba littéralement dans mes bras en me voyant et me claqua un gros bisou sur le coin des lèvres. Gêné, je reculai un peu et lui demandait comment allait. 

Petit détail que j'avais oublié aussi : c'était moi qui était censé payer le ciné. 

Elle me fit les yeux doux quand je sortis ma carte bleu pour régler nos places. Je commençais malgré moi à regretter cette sortie. Elle se colla à moi jusqu'à ce que nous nous assîmes dans la salle. 

LE MALAISE, lorsque les lumières s'éteignirent. Pourquoi avais-je accepté ? Elle me prit la main et durant une demi-heure je commençais à me détendre un peu. Mais bon Chelsie était Chelsie... Elle commença à me titiller avec des papouilles dans un endroit assez sensible disons... Et franchement oui je me trouvais stupide, car je n'y connaissais rien, rien et je me perdais dans ces émotions "instinctives". 

Toutefois, je repoussais gentiment sa main, en priant pour qu'elle arrête ce petit jeu pervers. J'étais particulier comme gars, elle ne croyait tout de même pas que j'allais profiter d'elle dans le noir ! J'avais envie de lui dire : "Tu as violé mon intimité en quelque sorte". C'était si intime comme geste, on devrait garder cette intimité là avec l'élu(e) de notre coeur non ?

Tu n'es qu'un débile qui aurait dû être né un siècle plus tôt, me serinais-je mentalement.

Malgré tout, elle ne tenta plus rien et j'essayais de ne pas croiser son regard quand nous sortîmes du ciné.

- Raphaël ! Pourquoi tu m'as repoussé ? me demanda-t-elle, m'obligeant à lui faire face.

- Parce que c'était pas convenable, on est même pas ensemble, répliquai-je.

Elle prit un air offensé.

- Je te plais pas ? reprit-elle, en roulant du corps.

- T'es jolie, donc un peu oui mais ça ne suffit pas à...

Elle me coupa et captura mes lèvres. Choqué, je la repoussai. 

- Mais t'es folle ! T'as pas compris ce que je t'ai dit là ? m'écriai-je, abasourdi.

- Te fait pas prier, t'es trop beau et je te veux ! Et tu seras à moi bientôt, minauda-t-elle, en mimant un bisou.

Elle se déhancha vers sa voiture et lança en me regardant :

- On se retrouve tout de suite à la soirée !

Je restai là, encore stupéfait de ce qu'elle avait osé faire. Puis, tout en reprenant la route, un sentiment de honte et de fureur s'agitèrent en moi. Je m'en voulais d'avoir accepté cette putain de sortie. Elle m'avait embrassé et tout ce que j'appréhendais maintenant était de faire face à Cléore.

Murmures (E-BOOK dispo)Where stories live. Discover now