~*26*~

1.8K 175 11
                                    

Nda 

Bon il faut croire que j'ai de l'inspiration ce soir, petits chanceux xD 

* * * 

PDV Raphaël

Lorsque Jerry nous annonça que les filles allaient assister à notre entrainement, je fus ravi mais un peu stressé quand même. Il fallait que je joue mieux vu que Cléore serait là. Tout ça était devenu si étrange désormais. Je n'arrivais plus à refouler ces sentiments naissants envers elle. Et encore moins en voyant sa petite tête au loin, ornée de ses cheveux blonds brillants. Jason se démenait aussi sur le terrain, histoire de l'impressionner mais je ricanais intérieurement car j'avais remarqué qu'elle n'était pas vraiment intéressé par lui cette semaine, et cela me rendait euphorique. 

J'avais discuté de cette situation seul avec Jerry et il me conseillait de me rapprocher véritablement de Cléore. Je songeais que lui et sa copine avait dû déjà discuter de notre cas ensemble, mais si Lily était pour, cela me donnait un infime espoir sur ce que pouvait éprouver cette fille envers moi. C'était dur pour moi d'aller vers elle, car j'avais perdu cette assurance qui me caractérisait autrefois depuis sa perte à elle. Comme d'habitude, un déchirement se fit dans ma poitrine en y repensant mais j'inspirais fortement pour atténuer cette douleur.

Chelsie essayait d'attirer mon attention, en vain. Si elle s'acharnait, il allait falloir qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait rien attendre de moi. Elle avait beau être un canon de beauté, elle n'avait pas du tout cette attraction qu'exerçait Cléore sur moi. 

Malgré moi, je regardais souvent vers les gradins et ressentis un fourmillement dans mon estomac lorsque Cléore regardait dans ma direction.

Après l'entraînement, on alla tous dans les vestiaires pour une bonne douche. Je me sentais comme revivifié. J'arrivais même à plaisanter avec Jason et ce fut dans cette bonne humeur que nous rejoignîmes les filles. 

Cependant, on les vit en grande conversation avec Chelsie et ses potes. Elle prit une expression triomphale en me voyant et me sauta littéralement au cou. J'étais trop gêné surtout en sachant que Cléore ne manquait pas une miette de la scène. Je la repoussais un peu gentiment mais ce qu'elle me dit me stupéfia sur place.

Apparemment Lily avait affirmé que Cléore et moi étions en couple. 

Je ne comprenais plus rien, je vis juste Jerry s'énerver car Chelsie s'en prenait à sa copine et la traitait de malade mentale. Pourquoi Lily aurait-elle dit une chose pareille ?

Mais je n'avais encore rien vu car Cléore prit la défense de sa meilleure amie et lui parla avec un ton que je n'avais jamais perçu chez elle. Et elle approuva le mensonge de Lily...

Et elle m'embrassa...

En sentant ses lèvres contre les miennes, c'était comme si tout s'était arrêté autour de moi et que mes pieds avaient quitté le sol. Ce fut comme une explosion dans mon coeur qui me fit frémir de partout. Ce fut intense et bref.

J'étais toujours perdu lorsqu'elle mit fin à cela. Chelsie et ses amies partirent, un gros silence et malaise planaient sur nous tous. Puis... elle s'enfuit.

- Putain de merde... souffla Jason. C'est quoi ce bordel ?

- C'est ma faute, dit Lily, coupable. J'ai raconté ça pour que Chelsie nous foute la paix, surtout à toi Rapha... je ne pensais pas que vous seriez arrivé avant qu'elle ne parte...

- Chérie.. t'aurais pas dû, dit Jerry, un peu énervé.

Lily semblait au bord des larmes et se blottit contre son copain.

- Mais le pire c'est que Cléore n'a pas démenti ça, ajouta Jason.

- Pour me défendre, rétorqua sèchement Lily.

J'étais partagé entre deux sentiments : le bonheur d'avoir pu goûter à ses lèvres et la fureur que cela s'était produit dans ses conditions. S'était-elle forcé ? Oui sans doute pour Lily... ou ? Avait-elle autant aimé que moi ?

- C'est pas vrai ! marmonnai-je, torturé.

- Raphaël ? m'appela doucement Lily.

- Non, t'aurais jamais dû dire ça Lily ! Tu te rends compte de ce qui s'est passé là ?!

- Calme-toi bro' , elle t'a embrassé c'est pas la mort ! défendit Jerry, en me jetant un regard noir. Au moins maintenant Chelsie te fichera la paix !

Pas faux... Néanmoins je me sentais mal.

- Faut que j'y aille, grognai-je.

Comme Cléore, je courus sans dire un mot de plus. 

Arrivé chez moi, je n'arrivais toujours pas à comprendre cette audace de Cléore... Je savais qu'elle avait fait ça pour Lily et moi, avait-elle pensé à moi avant de faire ça ? A ce que je pourrais ressentir ? 

Je souffrais de ce baiser qui m'avait été donné sans amour véritable. Juste par rancoeur envers Chelsie... Et comme de la haine à l'amour, il n'y avait qu'un pas et que ce fut surtout cette situation qui dominait, je commençais à lui en vouloir... Je pris rageusement mon portable et écrivis à cette fille : 

R : pourquoi t'as fait une chose pareille ?!

Elle a vu mon message mais pris au moins une bonne dizaine de minutes à me répondre. Je fulminais, je jubilais, j'étais hors de moi, ce baiser était un poison délicieusement bon...

C : je suis désolée...

R : ...

C : j'ai pas réfléchi.. puis Lily se faisait insulter et voilà...

R : c'était pas une raison pour faire ce que tu as fait

C : bordel j'aurais pas pensé que Lily aurait dit qu'on était ensemble !

R : t'aurais dû rien faire

C : t'es sérieux là ? dsl mais moi je laisse pas mes amis comme ça, c'était juste un baiser ptn

Juste un baiser... qui ne valait rien pour elle...

R : c'est précieux un baiser, ça se donne pas comme ça

C : ... tu sais quoi j'ai compris, t'as qu'à dire à Chelsie que c'était faux et ajoute aussi que c'était son baiser à elle que tu as préféré 

R : o.o' au moins celui que tu as échangé avec Jason n'était pas forcé et a de la valeur à tes yeux, je l'ai compris aussi

C : ... crois ce que tu veux

R : toi aussi

C : je ne comprends pas pourquoi tu accordes de l'importance à ce qui s'est passé

R : peut-être parce que ça en a 

* * * 

Nda 

Oulala du rififi au paradis on dirait... xD que va répondre Cléore à ça ? Au moins Chelsie va arrêter de souler pendant un moment... normalement. Bisous à la prochaine :) L. 

Murmures (E-BOOK dispo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant