~* 25 *~

1.8K 188 19
                                    

NDA 

Supriiise ! Voici un chapitre qui n'était pas prévu mais on ne va pas se plaindre :p Bonne lecture ! L.

* * * 

PDV Cléore

On est à la veille des vacances et j'avais tout autant hâte que les autres d'y être  mais d'un autre côté mes amis allaient me manquer, surtout un en particulier. Pas Jason hein... D'ailleurs il avait été un peu lourd cette semaine. Il m'envoyait des textos chaque matin et il ne lésinait plus sur les compliments à chaque arrivée du matin du genre : 'tu es belle !" "ce jean te va super bien !" "t'es jolie Cléore" etc. J'avais souvent réfléchi au fait de lui dire clairement qu'il ne m'intéressait pas et qu'il n'aurait jamais rien entre nous mais je n'avais pas assez confiance en moi encore avant de faire cela, bien que je savais déjà que je le ferais quand je ne pourrais plus supporter ses démonstrations d'affection. Lily se moquait très souvent de ma situation et nous en rigolions mais pas quand cela concernait Raphaël. J'avais toujours l'impression d'être à la case départ avec lui... Me rapprocher de lui équivalait à grimper sur un mur d'escalade avec des prises de la même couleur. Acharné, avec des occasions rares mais qui donnait un grand sentiment de satisfaction après la réussite d'une montée.

Chelsie venait le voir durant ses séances d'entraînements de foot, bon elle était capitaine des pom-pom girls. Tellement cliché. Des filles simples et modestes existaient-elles dans toute l'histoire des chefs pom-pom girls ? Comme si c'était une loi impénétrable où les filles qui y étaient, devaient être méchantes, arrogantes et j'en passe... Quoique Lily faisait partie de son équipe avant et elle n'était plus comme elles. Elle ne l'avait jamais été et son copain non plus et ça me rassurait de voir qu'il existait des exceptions. 

Bref c'était leur dernier entraînement avant les vacances et Lily avait insisté pour que je vienne. Mauvaise idée car : 

1 - Raphaël était trop sexy dans sa tenue de sport avec son air concentré et ses cheveux ébouriffés

2 - Chelsie n'arrêtait pas de le mater et de lui parler pendant les pauses

3 - Lily tentait de me convaincre de parler avec lui 

Je craignais de lui parler car j'avais encore ce souvenir brûlant de notre proximité à la soirée de Jason. A chaque fois que je pensais qu'il était tout contre moi, mon coeur se réchauffait. Cela devenait de plus en plus difficile de réprimer cet... amour. 

- Les fiillles ! cria Jerry, en nous faisant de grand signe de la main.

Lily lui envoya un baiser avec sa main et mon regard dévia vers son ami. Il regarda fixement dans notre direction et je sentis mes joues s'empourprer. 

Une heure plus tard, les mecs se dirigèrent vers leur vestiaire et Chelsie et sa bande nous regardèrent de haut en bas quand nous allâmes les attendre. 

- Tiens tiens, ça te manque les chorés ma petite Lily ? minauda la chef avec un sourire hargneux.

- Au contraire, c'était une vraie délivrance ma petite Chelsie, rétorqua sèchement mon amie.

- Haha, fit l'autre demeurée en tournant ses prunelles grises vers moi.

- Au fait toi, ajouta-t-elle, avec un air haineux, tu laisses tomber Raphaël, il est à moi.

Comment savait-elle ?

- Oulala ma belle, c'est trop tard figure-toi, répliqua Lily, car ils sont déjà ensembles, ma belle.

Choquées, je tentai de dissimuler ma stupéfaction mais Chelsie ne se gêna pas pour le montrer.

- Tu rigoles, tu dis n'importe quoi, ah ben les voilà !

Je crus que j'allais m'évanouir en voyant les trois potes arriver tout sourire. 

- Mon petit Rapha, dit-elle en lui sautant au cou.

L'intéressé ne la repoussa pas. Enfin pas tout de suite, il se dégagea quelques secondes après de son emprise. Jason était mort de rire. Pas moi. Ni Lily, ni Jerry.

- Chelsie, s'il te plaît ne commence pas..., prévint Raphaël, mortifié.

- Tu ne vas pas faire un bisou à ta copine ? 

Médusé, je croisai le regard paniqué de Lily. Putain c'est pas vrai... 

Raphaël la regardait avec incompréhension. Et elle et ses amies commencèrent à rigoler en me regardant hargneusement.

- T'es qu'une mytho Lily, siffla-t-elle.

- Oh, tu parles pas comme ça à ma copine, s'enflamma Jerry, les sourcils froncés.

- Outch, Jerry t'as fait le mauvais choix à ce que je vois, car ta meuf a dit que elle (elle me montra du doigt) et lui (elle montra Rapha) sont ensembles ! (elle croisa ses deux index). Faut croire qu'elle est aveugle ou mytho ou carrément schyzo pour inventer ce genre de truc impossible...

Je jetai un oeil affolé à Raphaël qui baissait la tête. Jerry ne comprenait rien non plus et Jason ne riait plus du tout. Lily semblait peinée par ce qu'elle avait causé et cela décupla ma fureur.

- STOP ! lançai-je, malgré moi. J'en ai marre de ta sale petite face de prétentieuse Chelsie, t'aurais pas du t'en prendre à Lily et non c'est pas une mytho, je suis vraiment avec Raphaël et la preuve je vais te la donner ! 

Sans réfléchir à mon acte de folie, je me précipitais vers Raphaël qui restait pétrifié. Et je pressais avec ferveur mes lèvres contre les siennes, à croire que je ne désirais que ça de toute ma vie. Je ressentis un doux vertige, un embrasement de tout mon corps et une envolée de papillons dans mon estomac.

Peu après, je me tournai vers Chelsie qui avait les yeux exorbités. Elle m'avait crue et partit avec énervement,  suivie de ses copines.

Pour ma part, je regardais seulement Lily qui avait l'air étonné mais dont l'expression était reconnaissante.

Puis, c'en était trop. Je partis en courant. J'étais bousculée par trop d'émotions... Je ne pouvais plus garder contenance devant eux. Devant lui. 

Tout en courant vers la maison, je n'en revenais toujours pas, je me sentais pousser des ailes. Ce que j'avais aimé ce baiser !

Mais et... lui

* * * 

NDA 

Re mes chers amis! Une scène surréaliste n'est-ce pas ? Et pourtant... si Cléore a bien une qualité c'est la loyauté pour ses amies. Et ce baiser... que va-t-il se passer on se le demande... ;) à très vite L.

Murmures (E-BOOK dispo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant