Chapitre 7

1.6K 146 118
                                    

À vrai dire, j'avais un peu appréhendé ce voyage jusqu'à chez eux. Finalement, il avait été plutôt silencieux et pas très pesant. Ils avaient tous dormi durant le trajet, les conducteurs se relayant pour que l'un puisse se reposer un peu. Je n'avais pas pu dormir. J'avais essayé, mais je n'avais pas réussi. Le serpent s'était mis à s'agiter de plus en plus en moi. Ce qui voulait dire qu'on s'approchait sûrement de notre objectif. Il n'avait pas été violent, mais il était plus énergique. J'avais l'impression qu'il m'en voulait de le retenir en cage, alors que si je le pouvais, je lui rendrais sa liberté pour qu'il rejoigne au plus vite son autre moitié. Malheureusement, on était visiblement lié.

Je lâchai un lourd soupir, en descendant du véhicule. Mes jambes étaient engourdies et je me sentais bien plus fatiguée que je ne le pensais. Tout le monde suivait mon exemple, être enfermé dans ce minibus nous avait lessivés. Peter passa un bras autour de mes épaules, se tenant presque à moi.


« Dis-moi qu'on peut attendre au moins jusqu'à demain pour aller voir cette tête d'éléphant. Grommela-t-il, en posant son front contre mon épaule.

- Depuis quand tu as le mal des transports ? Je me rappelle que la dernière fois, c'était moi. Plaisantai-je, en souriant.

- Ouais.. t'as dû me refiler ton mal. D'ailleurs, tu avais magnifiquement vomi. Me rappela-t-il, avec un sourire espiègle. »


Je secouais la tête en repensant à cette épisode. Cela n'avait pas été une partie de plaisir sur le coup, mais maintenant en y repensant, il était vrai que j'avais magnifiquement bien fait. Kylian et Cameron étaient entrain de parler. Sûrement entrain de planifier la journée de demain, à savoir aller à Elephant Head Lake. J'espérais que c'était vraiment ce qu'on cherchait, et je priais que ça résolve tout le mystère qui m'entoure. C'était bien sûr un voyage très prenant, avec plein d'aventures, mais je commençais légèrement en avoir ras le bol. Je voulais pouvoir être tranquille avec mon loup et fonder une famille avec Cameron.


« T'inquiète pas. Tu l'aurais ton Happy End. On fera en sorte que ça arrive. Me chuchota mon cadet, comme si il lisait dans mes pensées.

- On ne fera pas en sorte que ça arrive. On sera sûr que ça arrivera. Rajouta Ronan, en me souriant et me prenant mon autre épaule.

- Vous êtes lourds tout les deux. Dans tout les sens du terme. Fis-je remarquer, en me dégageant d'eux. »


Je rejoignis Fran qui était encore un peu dans le chou. Elle venait de se réveiller, et ne semblait pas encore tout à fait sur terre. Son regard donnait l'impression qu'elle tuerait le premier à lui parler. Personnellement, cela m'aurait dissuadée de lui parler, mais elle serait sûrement plus sympathique que Peter et Ronan. Je n'osais pas aller vers Gabriel, parce que ce dernier était visiblement entrain de tuer tout le monde du regard, et il promettait une mort instantanée. Ses ailes frémissaient dans son dos pour prévenir tout danger.


« Je propose de retourner dormir. Grommela-t-elle, en fixant Kylian comme si elle attendait quelque chose venant de lui.

- Je crois qu'il est un peu trop occupé à parler avec Cameron pour te porter jusqu'à ta chambre. Pouffa son frère en arrivant vers nous. »


Elle grinça des dents, avant de regarder les alentours. Tel un zombie, elle s'avança jusqu'au pied d'un arbre pour s'y allonger en position fœtale et dormir. Je la regardais faire, légèrement stupéfaite. Elle s'était endormie aussi rapidement que ça sur l'herbe tendre. Je lançais un regard perplexe à son frère aîné qui sourit.

Les Gardiens Et Les Loups Tome 3 : L'Appel du MonstreWhere stories live. Discover now