Chapitre 21

1.4K 131 191
                                    

« Quelqu'un peut les arrêter ? Grommela mon petit frère, complètement avachi sur la table.

- C'était déjà mon tour la dernière fois. À toi l'honneur, Vlad. Déclara Benjamin.

- Je ne suis pas suicidaire. Keïr ? Désigna le loup russe.

- Et puis quoi encore ? La dernière fois que j'ai essayé, j'ai failli perdre mon membre le plus important. Objecta-t-il, en montrant son entrejambe. »


Les autres éclatèrent de rire, face à ce souvenir. Il fallait dire que Cameron avait vraiment failli le rendre eunuque. Même moi, j'avais presque eu mal pour lui à ce moment-là. Heureusement que je l'avais détourné de sa cible.


« Il ne l'a pas encore lâché ? S'étonna Cailean en arrivant dans la cuisine.

- Non. Ça fait 3 jours qu'il est sorti du lit. T'es sûr que son cerveau n'a pas été flingué au passage ? Questionna Peter, en lâchant un soupir. »


Le compagnon de mon petit frère haussa des épaules, avant de me lancer un regard. Je savais qu'il fallait que Cameron et moi, on se sépare. Physiquement du moins. On était collé l'un à l'autre 24h/24, et rare était les fois où nous étions séparé. En ce moment, j'étais assise sur ses genoux, et il me câlinait, caressant mon ventre, embrassant mon cou et mes épaules. Il ne s'arrêtait que pour distribuer quelques regards noirs et grognements.


« Aller Cameron, lâche-la ! Ça en devient ridicule ! S'exclama son petit frère.

- La ferme. Grogna-t-il, en réponse. »


Cailean lança un regard vers mon petit frère, qui roula des yeux. Il se leva de sa chaise, avant de revenir avec Luke. Il lui fit un drôle de signe, et le petit loup s'approcha de nous pour venir sauter à mon cou, balayant Cameron au passage. Ce dernier grogna, cherchant le coupable, alors que je prenais l'enfant dans mes bras pour le protéger de mon loup. Il avait beau être Alpha, ce n'était pas une raison de s'en prendre à Luke.


« Ce n'est qu'un enfant ! Tu ne vas pas lui en vouloir tout de même ! M'exclamai-je, en voyant ses yeux fusiller le petit caché dans mes bras.

- Non. C'est un petit esprit corrompu par le mal que représente ton frère. Avoua-t-il, en changeant de cible.

- C'est le tien qui.., tenta de se justifier Peter.

- C'était ton idée de base ! Le coupa son compagnon. »


Bon, c'était parti pour un ping-pong entre eux. Ils allaient se rejeter la faute l'un sur l'autre. Je caressais la tête de Luke, qui avait posé sa tête contre mon épaule tout heureux d'être contre moi. Il observait tout comme moi, le jeu des deux loups, alors que Cameron essayait de récupérer un peu de place pour continuer ses baisers. La situation pouvait paraître comique d'un point de vue externe. Seulement, en dehors de la scène de ménage, Ben faisait une tentative pour se rapprocher de moi. Ce qui ne plaisait guère à l'Alpha qui m'accaparait depuis plusieurs jours.


« Il ne va jamais me laisser t'approcher. Geignit-il, en tirant une tête toute triste.

- Cameron...

- Même pas en rêve. Il ne t'approche pas. Grommela-t-il, contre la peau de mon épaule. »


Les Gardiens Et Les Loups Tome 3 : L'Appel du MonstreWhere stories live. Discover now