Chapitre 24

1.3K 129 143
                                    

Ils me regardèrent tous étrangement. Ce n'était pas comme si j'avais dit quelque chose de bizarre. La dernière localisation du Sidh se trouvait bien en Irlande tout de même ? À moins que je ne me sois trompée. Pourtant j'étais persuadée que c'était là-bas. Clervie était d'origine irlandaise et elle avait le génome du Gardien. Bon mon père était d'Écosse mais c'était des voisins non ? Et j'étais prête à parier qu'il avait des origines irlandaises.


« Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ? Questionnai-je, perplexe.

- Comment en es-tu arrivée à cette conclusion ? Répliqua Cailean, intrigué.

- Gabriel me l'a dit lui-même. Et son but c'est d'ouvrir le Sidh. Donc un plus un égal deux. Répondis-je en haussant les épaules. ».


Keïr se frotta les yeux avec ses paumes, tout en jurant à voix basse. Je savais bien qu'il pensait que cette info aurait pu leur servir depuis des heures, mais il fallait bien laisser le temps à ma mémoire de revenir. Surtout que je n'y pensais presque plus, j'avais été un peu occupée par autre chose. Je sentis la frustration revenir au galop alors qu'ils commençaient enfin à dévier leurs pensées de l'impuissance qui nous étreignait tous.


« Je vais aller réserver les billets d'avion et faire le nécessaire pour qu'on puisse mettre un pied en Irlande. Grommela Keïr, en rentrant dans la maison.

- Je vais l'aider et m'occuper de prévenir tout le monde. Ajouta Cailean en le suivant. »


Je les regardais partir, un peu triste. Mon cœur se serra en pensant à la vitalité de cette information. J'aurais dû m'en souvenir avant. Les lèvres pincées, je continuais de fixer la maison comme si elle pouvait me faire remonter dans le temps pour que je puisse donner cette information plus tôt, ou encore empêcher que l'enlèvement n'ait lieu.

Je sentis deux bras m'entourer, et je savais que c'était Cameron. Je posais ma tête contre son épaule, en regardant dans le vague. Il me caressa doucement le dos, et déposa de petits baisers sur mes cheveux. Il n'y avait plus vraiment besoin de mots entre nous. Il ressentait mes émotions et moi, les siennes. Il était rempli d'inquiétude. Je le serrai contre moi, essayant de lui faire passer des sentiments positifs.


« Tout va bien se passer. Rien ne nous arrivera. On les sauvera et on le mettra hors d'état de nuire. Verbalisai-je, en essayant de me convaincre par la même occasion. »


Il hocha la tête et m'embrassa. Après deux ou trois baisers, je finis par m'éloigner un peu. Je lui offris un petit sourire, car je savais bien qu'il était frustré par cet éloignement. Seulement, nous avions beaucoup à faire et ce n'était pas en nous éparpillant que nous réussirons à sauver Peter, Luke et Ben. Il lâcha un soupir, et m'offrit un baiser aérien avant de rejoindre Cailean et Keïr.


« Je n'aurais jamais cru devoir tenir la chandelle un de ces jours. Plaisanta Vlad, pour me rappeler sa présence. »


Je me tournais vers lui, un sourire amusé sur les lèvres. Il s'étira avant de venir me rejoindre. Vlad posa une main sur mon épaule, avec un sourire tranquille.


« Alors que comptes-tu faire ? Questionna-t-il, calmement.

- Me préparer pour aller en Irlande. Ensuite improviser pour le sauvetage. Y aller avec un plan ne servira à rien. Gabriel est capable de prédire nos mouvements.. Et il y a des chances qui nous surveillent même en cet instant. Déclarai-je, en réfléchissant longuement à tout ça.

Les Gardiens Et Les Loups Tome 3 : L'Appel du MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant