UN.

3.4K 201 62
                                    

Presnel soupira en voyant l'heure : 23 h 13.

Il venait de regarder cinq épisodes de série d'affilée, et il n'était toujours pas fatigué. Ils avaient joué à 17 h, aujourd'hui, alors il n'y avait pas d'entraînement le lendemain. Mais il savait aussi qu'il avait l'habitude de se lever tôt, et que même sans réveil, il serait probablement debout avant 8 h.

Il éteignit Netflix avant de se lever pour aller se coucher quand son téléphone se mit à vibrer. Il fronça les sourcils en voyant que c'était Matuidi.

-Allô Blaise ? Tout va bien ? il s'inquiéta.

-Salut Presnel, désolé de te déranger. Julian vient de me téléphoner, il est absolument bourré et il m'a demandé de venir le chercher. J'ai tracé son appel et il est dans ce petit bar où Kevin nous a emmenés une fois, tu te souviens ?

-Je vais le chercher, Presnel bondit presque dans son entrée pour enfiler ses chaussures et récupérer ses clefs.

- Merci, je savais que je pouvais compter sur toi. Désolé de te niquer ta soirée.

-T'inquiètes pas pour ça, Presnel rit. Salut, Blaise, à bientôt.

Le français lui renvoya, et Presnel raccrocha avant de sortir de chez lui.
Dix minutes plus tard, il était garé devant le bar que Blaise lui avait indiqué au téléphone, et il soupira avant d'entrer. Le bar était assez rempli, et un match était diffusé sur la télé. Il ne mit pas longtemps à trouver Julian, parce qu'il était--bruyamment--mort de rire, en pleine discussion avec un homme.

Comme l'avait dit Blaise au téléphone, c'était Kevin qui leur a montré ce bar. C'était un petit bar perdu dans Paris, et les clients qui venaient avait l'habitude de voir des joueurs du PSG. Presnel s'approcha de Julian, qui était toujours en train de rire, et il posa sa main sur son épaule.

-Presko ! il s'exclama avant de se jeter dans les bras du français, qui sourit alors qu'au fond, il était en colère contre lui parce qu'il sentait la vodka à plein nez.

-Hey, on y va, il lui dit, faisant un signe de tête à l'homme avec qui il discutait. Presnel attrapa la main de Julian et le tira vers la sortie, ce qui fit beaucoup rire ce dernier. L'avantage, c'était qu'il avait l'alcool joyeux.

L'inconvénient, c'était qu'il n'allait jamais vouloir aller se coucher.

porte-bonheur » DRAXEMBE #WattPride ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant