ONZE.

2.3K 167 48
                                    

Le lendemain, Presnel agit comme si de rien n'était. Et Julian ne comprenait vraiment pas pourquoi.

Il était presque arrivé en retard à l'entraînement parce que contrairement à Presnel, il savait faire la grasse matinée, et quand il s'était approché de ce dernier, il n'avait pas eu le temps de se demander comment il devait se comporter.

-Jule, tu préfères le melon ou la pastèque ? Presnel lui demanda, et l'Allemand fronça les sourcils.

-Euh...la pastèque.

-Voilà, j'ai gagné ! s'exclama Christopher tout content, et Presnel croisa les bras.

-C'est n'importe quoi, vous avez pas de goûts, il marmonna avant de sortir du vestiaire, ce qui fit éclater de rire Christopher--qui en avait besoin de peu pour rire.

Le reste de la journée se déroula exactement de la même façon: Presnel rigolant à ses propres blagues nulles, et Julian riant aussi parce que le rire de Presnel était plus drôle que ses blagues en elles-mêmes.

Si Presnel était d'habitude le dernier à quitter le vestiaire, aujourd'hui, il fila sans même que Julian ne s'en rende compte.

-Hey, Kevin l'arrêta en voyant la tête de Julian. Qu'est-ce qui t'arrives ?

-Fatigué, il répondit du tac-o-tac, et Kevin secoua la tête avant de se mettre à parler en allemand.

-C'est à propos de Melanie ?

Julian fronça les sourcils avant de réaliser qu'il n'avait même pas mis son ami au courant de ce qui s'était passé ces dernières semaines.

-Je ne suis plus avec Melanie.

-Oh ! Kevin lança d'un air...surpris, mais pas tant que ça. Qu'est-ce qui s'est passé ? Et ça va toi ?

Julian commença à penser à tout ce qui s'était passé. Il ne savait pas vraiment par où commencer, et puis il avait un peu peur de la réaction de Kevin. C'était son seul ami qui jouait dans le même club et dans la même équipe nationale que lui, et il ne voulait pas le perdre. Il soupira avant de se lancer.

____
Bon bah on dirait qu'on est parti pour publier tous les jours hein (c'est pas comme si ça faisait 3 jours que j'étais bloquée sur le chapitre 20)

porte-bonheur » DRAXEMBE #WattPride ✓Where stories live. Discover now