HUIT.

2.3K 180 23
                                    

Le gala de la fondation PSG était une soirée très importante pour le club. Et quand Julian et Melanie arrivèrent, ils furent tout de suite plongés dans l'ambiance.

-Je vais nous chercher quelque chose à boire, proposa Melanie, et elle fila avant que Julian n'ait le temps de lui répondre. Il se retrouva avec Marco Verratti et sa femme, et ils discutèrent jusqu'à l'heure de passer à table.

Melanie s'ajouta naturellement à la conversation--tout le monde la connaissait, maintenant.

Quand Julian et Melanie s'installèrent à leur table, celui-ci fut surpris de voir qu'il était à la même table que Presnel. Il se mordit la lèvre avant de se tourner vers son ancienne petite-amie.

-Je reviens, je vais chercher un truc dans ma voiture.

Melanie acquiesça sans poser de question, et il sortit du bâtiment pour rejoindre sa voiture. Il récupéra le petit ours de Presnel avant de revenir, et il eut à peine passer la porte que ce dernier s'approcha de lui.

-Tu as ramené Melanie ?

-Oui, elle voulait venir, Julian haussa les épaules.

-Tu lui as pas dit ?

-Je lui ai tout dit. Mais elle a payé l'avion et...c'est Melanie. Je pense bien qu'on va rester en contact. Elle est très importante pour moi.

- Oh, Presnel sembla se détendre. D'accord. Mais ça va ? Je suppose qu'elle l'a bien pris.

-Oui, très bien, Julian acquiesça. Tiens, je te le rends, il m'a été très utile, il lui tendit son ours porte-bonheur, et le Français sourit.

-Merci. Tu es sûr que tu n'en as plus besoin ? il demanda en regardant Julian dans les yeux, qui hésita presque.

-Je suis sûr, il assura d'un air déterminé, et Presnel hocha la tête.

-Parfait, alors. On y va ?

Julian acquiesça avant de le suivre, et il fusilla Melanie du regard quand il vit son petit air satisfait de les voir arriver tous les deux.

-Tu es allé chercher un truc dans ta voiture avec lui ? elle chuchota--et puis personne ne parlait allemand à leur table--et Julian leva les yeux au ciel.

-Non, je l'ai croisé en revenant.

Melanie hocha la tête d'un air déçu, et Julian se mordit la lèvre. Il avait été seul avec Presnel assez de temps pour vérifier sa théorie, mais il ne l'avait pas fait. Est-ce qu'il avait eu raison ?

porte-bonheur » DRAXEMBE #WattPride ✓Where stories live. Discover now