DIX.

2.4K 181 135
                                    

Julian était incapable de quitter un endroit sans aider à ranger avant. Alors à la fin de la pool party de Marquinhos, il resta pour aider à ranger, comme Presnel, ainsi que Meunier et sa femme--les petits étant installés devant un dessin animé avec Maria.

-Ça va où, ça ? Julian demanda en montrant un plaid qui traînait par terre, et Carol fronça les sourcils.

-Là-haut, dans la chambre de Duda. T'es pas obligé de monter le ranger, je vais y aller après.

-Ça me dérange pas, l'Allemand haussa les épaules.

Il attrapa le plaid et le monta dans la chambre de la petite. Il s'apprêtait à redescendre quand il entendit du bruit derrière lui, et il fronça les sourcils en marchant dans le couloir.

-C'est moi.

Julian leva les yeux au ciel en voyant Presnel.

-Tu me suis aujourd'hui, il remarqua.

-Non, je cherche un truc pour Carol.

-Quel truc ? Julian haussa un sourcil en s'approchant de Presnel, qui recula mécaniquement jusqu'à se retrouver contre le mur.

-Rien, il répondit comme si tout à coup, il ne pouvait pas s'empêcher de dire la vérité, et Julian plissa les yeux.

-Comment ça, rien ?

-Je voulais juste te voir.

Julian sourit avant d'approcher son visage de celui du français, et en voyant que celui-ci ne protestait pas, il regarda des yeux. Certaines personnes y auraient peut-être vu un air de défi, ou quelque chose du genre, mais Julian ne savait pas lire dans le regard des gens. Alors il ferma les yeux et l'embrassa. Presnel l'embrassa immédiatement en retour, et quand Julian recula, tout rouge, le Français avait un grand sourire aux lèvres.

-Putain, t'en as mis du temps à m'embrasser, il secoua la tête avant de descendre les escaliers, laissant un Julian complètement perdu seul dans le couloir.

______
SALUT LES CHAMPIONS DU MONDE COMMENT ÇA VA MTN QU'ON A DEUX ÉTOILES?
Je vais rant dans mon rb en français pr fêter ça mais j'ai trop de truc à dire et en même temps j'ai rien à dire j'espère que vous êtes dans le même état
Vive la France et vive la république

porte-bonheur » DRAXEMBE #WattPride ✓Where stories live. Discover now