BONUS 4.

1.9K 156 102
                                    

(Ceci se passe dans un monde utopique)

Le sifflet final retentit, et le match est terminé. Le Paris St-Germain vient de se qualifier pour les demi-finales de Ligue des Champions. Grâce à un triplé de Julian Draxler.

Presnel n'en revient toujours pas. Il a joué les 90 minutes, puisque Marquinhos est resté à Paris pour la naissance de son deuxième enfant. Il a joué ce match et il n'arrive pas à croire qu'ils ont réussi. Qu'ils ont gagné. Grâce à son copain.

Il commença à féliciter tout le monde avant d'abandonner momentanément, une idée en tête : il fallait qu'il échange son maillot avec Julian. Il le chercha rapidement du regard avant de froncer les sourcils en voyant qu'il échangeait déjà son maillot avec un joueur de Arsenal, contre qui le match avait été joué.

Il s'approcha pour identifier de qu'il s'agissait, mais il ne le reconnaissait pas.

Alors, sans vraiment réfléchir, il s'approcha complètement, et posa sa main sur l'épaule de Julian pour attirer son attention.

-Bonjour, il dit en anglais, et Julian lui sourit.

-Presnel, Reiss, Reiss, Presnel. Il voulait mon maillot, Julian expliqua à Presnel toujours en anglais, et celui-ci haussa un sourcil.

-Pourquoi faire ? il demanda en français, et Julian se décomposa.

-Comment ça pourquoi faire ? Parce qu'il a dit qu'il m'aimait bien comme joueur et que j'ai mis trois buts ? il rétorqua, vexé, et Presnel se demanda pourquoi il n'utilisait pas plus souvent son cerveau avant de parler.

Il resta silencieux tandis que Julian et Reiss continuait de parler--en anglais, alors Presnel comprenait un mot sur deux--comme de vieux ami.

Finalement, Edinson s'approcha pour les féliciter, et Julian commença à marcher vers le vestiaire en ignorant complètement son petit ami.

-Ju ! il s'exclama en le rattrapant, avant de soupirer en voyant qu'il l'ignorait royalement. Ju, j'suis vraiment désolé. Je disais pas ça comme ça.

-Il a 19 ans, et toi tu es jaloux alors que c'est...un enfant ! Julian s'exclama, et Presnel secoua la tête.

-Quoi ? Mais même pas ! Je...ça m'a saoulé qu'il arrive avant moi, je voulais ton maillot aussi.

-Pourquoi faire ? Julian rétorqua, et Presnel rit.

-Parce que t'es mon copain et que je suis super trop fier de toi.

-Tu prendras celui qui traîne aux vestiaires.

-Ah ouais, je récupère le vieux maillot et lui il a celui qui est beau ?

-C'est les mêmes. Et puis toi tu m'as déjà moi.

-Mhm, Presnel répondit avant d'attraper la main de Julian.

porte-bonheur » DRAXEMBE #WattPride ✓Место, где живут истории. Откройте их для себя