QUATRE.

2.6K 181 66
                                    

Quand Presnel se réveilla le lendemain matin, la première chose qu'il fit fut d'aller vérifier dans la chambre d'ami que Julian dormait toujours. Et comme c'était le cas, il descendit et décida de faire des pancakes.

Chose qu'il n'avait jamais fait de sa vie. Mais à chaque fois qu'ils allaient dans des hôtels, c'est ce qu'ils prenaient au petit-déjeuner tous les deux. Il partit à la recherche d'une recette, et presque vingt minutes plus tard, il commença à faire cuire les pancakes.

-Mais non putain, il s'énerva en voyant que sa pâte était trop liquide et que du coup, ses pancakes se transformaient en une crêpe.

-Rajoute de la farine.

Presnel se retourna, surpris, et sourit en voyant Julian, qui s'affala sur une chaise avant de mettre sa tête dans ses bras.

-Hey. Bien dormi ? il demanda avant de rajouter de la farine dans sa pâte.

-Désolé...pour hier, Julian s'excusa, rougissant. Je t'ai dérangé et j'ai dérangé Blaise. Et merci pour le Doliprane. Et l'eau.

-T'inquiètes pas, Presnel lui assura, et il termina de faire cuire ses pancakes avant de les déposer sur la table. Euh...j'ai pas de sirop d'érable, il réalisa, et Julian rit avant de mettre sa main sur son front.

-C'est pas grave, on va les manger comme ça, il haussa les épaules en se servant, et Presnel l'imita.

Ils mangèrent en silence jusqu'à ce que Presnel décida de parler de l'éléphant dans la pièce.

-Tu te souviens de ce qui s'est passé hier soir ? il demanda doucement, et Julian devint tellement rouge que Presnel comprit tout de suite que oui. Hey, c'est pas grave. Enfin, ça dépend de quelle partie on parle.

-Je sais que je n'aurais pas dû embrasser quelqu'un alors que je suis toujours avec Melanie. Je vais lui dire et la quitter.

Presnel hocha la tête, et ils terminèrent leur petit-déjeuner en silence.

___
Ok bon j'ai jamais écrit au fur et à mesure comme ça mais je tiens mieux le rythme que j'imaginais

porte-bonheur » DRAXEMBE #WattPride ✓Where stories live. Discover now