QUINZE.

2.3K 185 102
                                    

Le lendemain matin, Julian regretta presque d'avoir invité Presnel quand il entendit son réveil sonner. Presque, parce quand il ouvrit les yeux pour éteindre son réveil, il se retrouva face à l'ours blanc de Presnel. Il sourit avant de se lever, soudainement motivé. Il n'avait toujours pas rendu son porte-bonheur au Français parce qu'il n'arrêtait pas de l'oublier ici, mais finalement, il était content de l'avoir aujourd'hui, parce qu'il allait en avoir besoin.

Il prit sa douche à la vitesse de l'éclair avant de s'asseoir sur son lit, se posant une question qu'il ne s'était jamais posé avant: comment devait-il s'habiller ? Il secoua la tête, blasé par lui-même. Il allait s'habiller comme d'habitude. Il allait mettre un tee-shirt blanc. Sans se prendre la tête. Un tee-shirt blanc, ça passe toujours. Presnel ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas. Et puis Julian aimait bien Presnel même quand il s'habillait n'importe comment, alors le contraire était vrai aussi, non ?

Il descendit dans sa cuisine et prépara sa pâte à pancakes avec la télé en fond, où une rediffusion de Amiens-Dijon qui avait eu lieu la veille. Il entendit des coups à la porte dès qu'il termina de les faire cuire, et c'est un Presnel super en forme qu'il accueillit.

-Salut ! J'ai trop faim.

Julian éclata de rire avant de le laisser entrer.

-T'as déjà tout préparé ? T'aurais dû m'attendre ! T'as des fraises ? Putain Juju t'es génial.

L'Allemand sourit.

-Oui, des fraises et des bananes, il hocha la tête, et Presnel sourit à son tour en voyant les pancakes sur la table.

-T'as fait des pancakes ? Mais Juju, pourquoi tu m'as pas dit l'autre jour que t'étais un as des pancakes ? Les miens ils étaient super moches comparés aux tiens ! Je me suis grave ridiculisé.

-C'est pas vrai, Julian secoua la tête avant de s'asseoir en face de Presnel.

-Attends non mais t'as même du sirop d'érable ?! Je veux prendre le petit-déjeuner ici tous les jours moi.

-Oui, sirop...maple sirop ? Comment tu dis ?

-Érable. Sirop d'érable.

-Sirop d'érable et Nutella. On ne dit pas à Tuchel, Julian fit un clin d'œil, et Presnel éclata de rire.

-Je balance pas moi, il sourit.

________
Bon ma vie vous intéresse pas autant que l'évolution du Winchester FC mais j'ai presque fini d'écrire cette fic et je vous posterai celle sur demi-volée Pavard juste après (je l'ai commencé et jsp si elle est drôle ou triste)

porte-bonheur » DRAXEMBE #WattPride ✓Место, где живут истории. Откройте их для себя