TREIZE.

2.3K 183 51
                                    

Le lendemain, Julian arriva déterminé à parler à Presnel. Il devait mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, même s'il n'était pas sûr de bien vivre le rejet si rejet il y aurait.

Ce qu'il avait oublié, c'est que se retrouver plus ou moins seul avec quelqu'un et compliqué lors des entraînements normaux ; mais c'était presque impossible lors des journées presse. Entre les interviews et les photos, ils se retrouvaient toujours à être dans des groupes différents. Ils ne se virent que lors du déjeuner, mais...avec tout le reste de l'équipe. Impossible de lui parler. Surtout que Presnel avait décidé qu'aujourd'hui, son meilleur ami était Kylian, et qu'ils rigolaient depuis dix minutes à propos d'une blague que Julian n'avait pas compris.

-Pourquoi vous rigolez comme des dindes ? demanda Meunier en s'asseyant à côté de l'Allemand.

Presnel répondit entre les rires, mais Julian ne comprit pas ce qu'il disait puisqu'il n'articulait pas.

-Ouais, ok, Thomas secoua la tête, blasé. Ça fait longtemps que tu les supportes, Ju ?

-Depuis que j'ai signé ici, il sourit, et Thomas rit, ce qui fit soudainement réagir Presnel, qui releva la tête, les sourcils foncés.

-Hey, c'est trop méchant, ça !

-Non, juste vrai, il répliqua, un sourire en coin, et Presnel croisa les bras.

-C'est même pas vrai.

-Et après c'est moi le bébé de l'équipe, Kylian secoua la tête. Il se fout de ta gueule, ton copain, arrête de bouder.

Julian releva la tête vers Kylian, surpris de l'entendre dire "ton copain" pour parler de lui. Mais il n'avait l'air au courant de rien. Après tout, il voulait simplement dire qu'ils étaient amis.

Presnel continua à bouder jusqu'à ce que Giovani lui propose son dessert, et finalement, tout le monde se remit à discuter comme si de rien n'était.
Sauf dans la tête de Julian, qui regrettait non seulement de ne pas avoir pu parler à Presnel, mais aussi de l'avoir vexé.

porte-bonheur » DRAXEMBE #WattPride ✓Where stories live. Discover now