M E R C I.

1.7K 98 108
                                    

^ petite photo de moi en train de lire vos commentaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

^ petite photo de moi en train de lire vos commentaires

Bon je sais que c'est stupide de faire une partie entière juste pour vous balancer un mot de cinq lettres mais vous me connaissez maintenant, je peux faire des paragraphes avec pas grand chose 😉

J'ai commencé à écrire cette fic un peu sur un coup de tête avant le début de la cdm et j'ai bcp hésité avant de la publier pcq j'avais peur que ça plaise pas. Je suis pas sûre de moi mais je crois que c'était la première fiction draxembe alors j'étais dans le flou (Je compte pas Tatouages pcq c'était un chapitre sur deux.)

Merci pour les vues qui sont allées bcp trop vite malgré la taille des chapitres. Merci pour les votes qui arrivaient tellement en paquet que je ne me rendais pas compte au début à quel point il y en avait. Et puis merci pour les commentaires, merci d'avoir autant interagit avec les personnages et avec moi. C'était devenu une petite habitude de vous parler tous les jours en fin d'après-midi et ça va beaucoup me manquer. Merci aussi à tous ceux qui sont venues me parler en mp, c'est tjr cool de parler avec vous!

Je vous avais dit que j'en avais marre de voir des fics uniquement sur les mêmes joueurs de l'EdF et j'avais dit que j'allais écrire sur Pavard pour changer ça. Depuis j'ai vu bcp de fics sur lui passer dans mon fil d'actu mais vaut mieux tard que jamais, je commence à poster dimanche et je posterais les jours pairs (en théorie.)

Merci d'avoir lu et d'avoir fait ce petit bout de chemin avec moi, merci pour tout l'amour que vous avez donné à mes personnages et à ma petite personne. À bientôt pour ceux que je verrais sur mes autres fics et merci d'avoir lu celle-là pour les autres, vous allez me manquer ♡

porte-bonheur » DRAXEMBE #WattPride ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant