VINGT-TROIS.

2.2K 168 176
                                    

-Ta tête sur celle-là, Julian pouffa, et Presnel lui frappa la côte.

Ils avaient terminé de manger depuis une bonne heure, et après avoir regardé la vue pendant une bonne quinzaine de minutes, Julian s'était juste allongé à côté de Presnel et depuis, ils regardaient toutes les photos et vidéos d'eux que Presnel avait dans son téléphone.

-Celle-là elle est trop belle, Julian sourit en voyant une photo ou aucun d'eux ne fait ni grimace ni tête qui pourrait devenir un meme. Ils sourient juste.

-Mais c'était au tout début ! Presnel remarqua. Tu sais quoi, bouge pas.

Il quitta sa galerie et cliqua sur l'appareil photo. Julian rapprocha sa tête, et Presnel prit plusieurs photos avant d'aller choisir la meilleure et de la mettre en fond d'écran.

-Là on est vraiment beau.

Julian sourit avant de se rapprocher complètement avoir de pouvoir glisser son visage dans le coup du Français. Qui rigola en se dandinnant.

-Tu m'chatouilles avec ton nez pointu.

-T'es trop méchant.

-Mais non, Ju, Presnel rit en attrapant son bras pour l'empêcher de s'enfuir. J'l'aime bien ton p'tit nez moi, il déclara en attrapant le menton de son coéquipier et d'embrasser son nez. Il n'eut pas le temps de reculer, car Julian se pencha pour embrasser ses lèvres.

Alors ils restèrent là, sur le toit, à s'embrasser jusqu'à ce que l'écran de Presnel s'illumine pour réceptionner un message, et qu'ils virent l'heure qu'il était.

-Hein, il va déjà être minuit ? Presnel fronça les sourcils. Allez, je te ramène chez toi, tu vas jamais réussir à te lever pour l'entraînement demain sinon.

Julian rit sans le contredire, parce qu'il n'avait pas tort.

Il s'endormit presque sur le trajet du retour, mais les chants de Presnel étaient là pour le maintenir éveiller.

-Ça va ? demanda le Français.

-Très bien, Julian hocha la tête, et Presnel rit.

-T'es trop mignon quand t'es fatigué.

-Non, je suis tout le temps trop mignon, Julian rétorqua pour rire, et Presnel sourit.

-C'est pas faux.

____
Heyy ça va vous êtes pas morts de chaud? (Je parle de la canicule pas du chapitre)

porte-bonheur » DRAXEMBE #WattPride ✓Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz