TRENTE-TROIS.

2K 180 208
                                    

Dans les films, quand l'hôte arrive avec la nourriture, toute la pièce est calme, et c'est limite si ce dernier n'a pas un projecteur au-dessus de lui pour montrer que la nourriture, ça fait taire tout le monde.

Dans l'équipe du Paris St-Germain, les moments de silence n'existent pas.

Alors quand les trois mousquetaires entrèrent dans la cuisine, eh bien, personne ne s'arrêta de vivre sa vie pour autant. Angel faisait une démonstration de sa passe décisive de la veille avec commentaires de Giovani en espagnol, les enfants étaient en train de chahuter, et la femme de Alphonse était absolument morte de rire.

Sauf qu'ils furent obligés de couper les différentes conversations pour demander s'ils en voulaient. Et c'est là que les premières réactions arrivèrent.

-Merci, ils sont trop beaux ! s'exclama Giovani, et Julian sourit.

-Merci, c'est Presnel et moi qui les avons faits.

Giovani releva la tête avec un regard interrogateur, et Julian fit un petit sourire.

-Julian...j'ai bien compris, là ?

Son sourire s'élargit, et il se leva pour lui faire un câlin.

Ce fut plus ou moins la réaction de tout le monde. D'abord le doute, puis la confirmation, puis l'éclat de joie.

C'était mieux que ce que Julian aurait pu imaginer. Il n'arrivait tellement pas à y croire qu'il avait l'impression de vivre la scène en tant que témoin et non en tant qu'acteur. Parce que tout le monde prenait bien la nouvelle. Et que c'était parfait.

-Heureusement que mon porte-bonheur est là, lança Presnel, et Julian se retourna, le sourire aux lèvres, avant de se glisser dans les bras de Presnel.

-Merci.

-Mais de rien, ça me fait plaisir. Pourquoi tu me remercies ?

-Bah...je sais plus trop...pour le suçon ? C'est lui qui m'a convaincu de tout révéler. Merci pour l'ours aussi parce que sans lui j'aurais rien fait du tout...Merci d'être là aussi.

-Je serai toujours là.

Julian sourit avant d'embrasser Presnel. Tout le monde fit comme si de rien n'était, sauf Carol qui se mit à pousser des petits cris de joie avant de s'excuser.

-T'inquiètes, ça fait comme ça dans ma tête aussi, Presnel sourit.

_
Demain dernier chapitre les gars ♡
+

j'ai fait des pancakes ils sont plus beaux que moi

porte-bonheur » DRAXEMBE #WattPride ✓Where stories live. Discover now