CHAPITRE 4

171 5 0
                                    

Je regarde le corps sans vie de l'homme que je viens de tuer tomber lourdement avant de s'étaler sur le sol. Son épée est toujours en lui et du sang gisèle au sol tout en suivant les contours et les faces de l'épée. Je ne le connaissais pas ce qui est encore mieux. Je ne ressens rien sur le coup. Je suis tellement habitué a voir du sang que je me moque totalement de mes victimes.

J'entends un petit cri dans l'assemblé constitué d'habitants qui nous encerclent. Je ne les avait même pas remarqué. Je dirige mon regard ver l'émetteur de ce qui me semblait être des pleurs. Mon regard tombe sur une brune au teint pâle, les yeux bouffis et rouge. Elle a pleuré et pas qu'un petit peu. Elle regarde avec tristesse et désarroi le corps de l'homme mort. " Était ce son mari, son copain?" je ne sais pas. Répétais je a ma conscience. Ce que je sais c'est qu'il fallait que je le tue. Tout le monde le sait ici. Soit on tue notre adversaire, soit lui, il nous tue. Et je n'ai certainement pas envie d'y passer maintenant. Je sens bien que j'ai beaucoup de chose a apprendre de moi...

Je sens un regard pesé sur mes épaules. Quelqu'un me regarde avec insistance. Beaucoup de personne me regarde comme si j'étais la plus pire des criminelles qu'il existe. Peut être ont ils raison. Mais ce regard me pèse, beaucoup plus que les autres.

Je suis mon intuition et me retourne pour découvrir le visage crispé d'une femme sexagénaire me dévisageait avec tristesse et désolation. Je reconnais ce regard. Celui qui me couve durant tous ces année et qui m'aide a rester calme lorsque je sens mon côté obscur se propageait dans tout mon corps. La ce n'était pas de la fureur, je l'ai tué parce qu'il le fallait. Parce-que c'est ce que je suis, un assassin. Voilà ce que signifie ce regard. Elle ne croit pas au fait que je sois ce que je suis maintenant et pour toujours.

Je soutiens quelques minutes le regard de celle qui m'a élevé avant de détourner le regard et de le fixer dans le vide. Je regarde les branches et les feuilles des arbres se balançaient a cause du peu de vent qui souffle. Je porte un haut a manche longue noir, ce qui m'aide a ne pas trop avoir froid et un slim qui va avec et qui me serre un peu montrant mes formes plutôt avantageuses. Mais je m'en moque. Je redirige mes yeux pour observer plus lentement se qui se trouve autour.

Nous sommes a Nankatsou, un clan éloigné de toute ville ou village caché au fin fond d'une forêt appelé, la forêt sombre. Brouillant de monstre géant et d'animaux tout autant craintif, la forêt sombre est réputé pour créer des assassins capable d'y vivre plus d'un mois sans se faire tuer. Ce qui est impossible même pour le meilleur soldat d'une armée quelconque. Je me souviens encore de la fois ou j'y ais passé avec quelques-uns des assassins Nankatsou.  On était 12, trois on survécu et dont moi. J'avais été plus ou moins blessé mais mes blessures n'étaient pas graves. Contrairement au deux autres. Deux garçons. Je connais leurs nom ce qui est un véritable exploit. Iam, Namin.

Le clan Nankatsou est dirigé par le maître yichima Nankatsou. Un as du combat qu'importe la façon. Un être sans coeur tuant enfants, femmes, hommes qui se dressent sur son chemin. C'est notre maître et nous l'appelons ainsi: maître. Ce clan, dominant tout les autres clans situé a chaque bout de ce monde, est constitué de deux catégorie de tueur. Les Ninjas et les assassins. Les Ninjas, eux ne peuvent intervenir qu'en plein nuits. Par contre les assassins, comme moi peuvent agir de jour comme de nuit et s'infiltrer quand nous le voulons au sein de nos ennemis et de nos cibles.

Depuis l'âge de 3ans, j'ai commencé les performances plus ou moins difficile, pour arriver au stade que je suis maintenant. L'une des plus rapide, forte , dominatrice en combat et courageuse des élèves de Yichima. J'ai déjà tué en dehors de cet endroit et pas qu'une fois. Des femmes et hommes. Je n'ai jamais touché d'enfants et je le voudrais pas. Je suis cruelle, redoutable. Mais quelque chose me fait dire qu'il ya une petite étincelle d'humanité en moi. Je préfère pas m'y attarder.
Mon allié depuis toujours, c'est Iam. Il a deux ans de plus que moi et c'est avec lui que j'effectue toujours mes missions. Il ya aussi Tamia, une chinoise... On s'entend bien.

L' Assassin Et La PolicièreDonde viven las historias. Descúbrelo ahora