CHAPITRE 16

176 1 0
                                    

PDV Nirvana( Charone)

Je sentis quelque chose de dur se frotter a mon cou. L'arme de cham était toujours collé contre mon front, mais il avait aussi sorti son couteau. Il se servait de la manche pour dégager mes cheveux de mon cou comme pour voir quelque chose que je tenterai de cacher. Je dois l'avouer, il est vraiment intelligent. Il ne se laissera jamais faire. Si on s'en sort aujourd'hui... Ça ne sera pas le cas pour toujours. Et quelque chose me dit que notre imposture prendra fin bien plus tôt qu'on le pense.

- Donne moi une seule bonne raison de ne pas te tuer... La voix de vortex me ramena a l'instant présent. Mon esprit était parti faire un petit voyage pour découvrir qui était vraiment cham vortex.
- Il n'y en a aucun... Répondis je. Je joue avec le feu énormément aujourd'hui. Je côtoie la mort de plus en plus.

Je ne vis pas la gifle venir. Je sentis juste ma tête penchait de côté et ma joue droite me lançait affreusement. Elle doit être rouge a présent. Je relève mes yeux remplie de fureur et de colère.

- Tu me parle autrement.
- Quoi ? Tu veux que je te sois dévoué ? Lui hurlais je a la figure.

Son arme s'abattit sur mon crâne violemment, me faisant tomber par terre. Une douleur affreuse se fit sentir dans ma tête qui était sur le point d'exploser. Je compressa ma tête avec mes mains en retenant un cri strident de franchir mes lèvres. Je mordilla ma lèvre inférieur alors que la douleur ne semblait pas vouloir s'atténuer. Un liquide chaud trempa mes doigts de la main gauche. Je regarda mon sang tâchant mon index abondamment. Je n'osa pas relève mon regard ne voulant pas attiser beaucoup plus de souffrance. Je vois bien le regard colérique de kamikaze qui m'avait demandé ou qui m'avait déjà ordonné de ne pas provoqué cham. Cet imbécile n'y va pas de main morte.

Je sens ma tête me lançait affreusement et je me demande si ça va s'arrêter.

- Cham! Fit la voix suppliante de l'informaticien. Elle nous serra sérieusement utile. Elle est douée.
- Ça je ne le sais pas encore.... Adjura ce dernier. Il s'accroupit et tira mes cheveux en arrière pour que mon visage lui soit exposé. Il essuya le sang qui coulait de la commissure de mes lèvres avant d'ajouter : maintenant je veux voir de quoi tu es capable.

Je ferma les yeux ne voulant pas regarder mo' bourreau et me concentra sur ma colère qui semblait vraiment a bout. Les ténèbres se frayait un chemin dans mon corps et je sentis que je ne pouvais plus l'en empêcher. Il me fallait déverser ma colère et tout de suite.

- Vous allez combattre avec quelques uns de mes hommes armée de sabres et de katanas. Annonça Cham en lançant un regard vers Arielle et Iam. Il reporta ensuite son regard qu'il plongea dans le mien que j'avais recouvert. On va voir comment tu t'en sors bébé... Susurra t' il.

Il relâcha brutalement ma tête et mes mains m' empêcherent de goûter au sol la tête la première. Déjà qu'elle me faisait mal...

- Emmenez les au sous sol. Et préparer nos futurs cobayes.

Arielle ou plutôt Agira m' aida a me relever mais je relâcha sa main lorsque je fus debout. Je ne voulais pas qu'on m'aide. Je voulais tuer quelqu'un tout de suite. Il le fallait. Je suis déjà désolé pour ces cobayes. Avec moi, aujourd'hui ne sera pas leur jour de chance. Nous sortons de la salle ou nous étions escorte par des gardes suivit de l'informaticien dont je ne connais toujours pas le nom et qui m'a disons sauvé des griffes de cham. Kamikaze est a côté de cham et discute avec lui en chuchotant. Je le déteste... Me hurla une voix en moi. Oh moi aussi je les déteste tous...nous retrouvons le salon et sortons carrément dans le jardin pour aller, si je ne m' imagine pas des choses, dans l'autre grande maison.

L' Assassin Et La PolicièreWhere stories live. Discover now