CHAPITRE 5

44 3 0
                                    

PDV Annabelle
Dans le vie actuelle

Les premiers rayons de soleils s'infiltrant dans ma chambre passant par la fenêtre situé a gauche de mon lit viennent directement illuminer ma chambre et me réveiller doucement. Je peine a m'habituer a la lumière en ouvrant les yeux mais j'y parvins quelques minutes plus tard.

Ma nuit a été un peu agitée. Entre mon déménagement, mon futur ex petit ami dont je n'ai eu aucun nouvelle et mon travail... Je sais plus trop ce que je fais. L'arrestation de la veille me revins en mémoire. Sans m'en rendre compte, je me suis mise a sourire toute seule comme une idiote  en repensant au coup que j'avais infligé a Jansen et ses copains. C'est vrai... C'était une belle prise.

Je fixa un moment le plafond de ma chambre en l'admirant pour la dernière fois... Je sentis cette nostalgie se frayer un chemin vers mon cœur, mais non, il ne le faut pas. Il ne faut surtout pas que je me dégonfle. Je m'extirpe hors des draps, ce que je regrette tout de suite. Je me sentais plus à l'aise sur mon lit douillet et mes draps frais. Mais il était l'heure pour moi d'aller faire mon jogging matinal. Je me dirigea vers ma salle de bain et me posta devant le miroire. J'ai les cheveux ébouriffés et de légers cernes sous mes yeux. Je me passe de l'eau froide sur la figure enfile un ensemble de sport, récupère mon iPod et mes écouteurs.

Je descends a pas de loup les escaliers pour ne pas réveiller mes parents bien qu'il soit 7h15 et que le soleil est entrain de se lever. Je me rue dehors et inspire fermement l'air frais du matin. La musique battant dans mes tympans, je commence ma course en saluant mes voisins déjà réveillé. Je traverse starsburg un fast-food situé a quelques mètres de chez nous. C'est ici que je mange souvent avec Rick lors de nos heures de repos.

J'arrive devant le jardin botanique de super city et comme d'habitude je mets quelques minutes pour admirer la beauté paradisiaque de cet endroit. L'atmosphère est si...romantique. Je n'y suis jamais entré. Steve n'a jamais eu le temps pour sa. Je continue mon chemin, traverse les rue désertes a l'exception près de quelque voitures qui circulent. Sûrement les hommes de bureaux surchargé de travail.

Je contourne limalaya, une épicerie haute qualité, passe par certains petit ruelles pour me retrouver devant la résidence du maire Barris Douglas. Je ne m'arrête pas et traverse encore la route pour me retrouver devant le clinique du vétérinaire Lucas. Et enfin l'hôpital Dred's du célèbre et défunt docteur Georges Dred's. Il y'a encore deux autres hôpital dans super city mais celui ci est le plus grand, plus studieux mais aussi le plus cher. C'est ici que travaille Bled Gamirez, meilleur ami et docteur de notre famille. Il y'a aussi son fils. Adam Gamirez, qui est un docteur vraiment...trop beau. Je secoue la tête pour ne pas  laisser les beaux trait du jeûne homme se dessinaient sous mes paupières.

Je reprends ma course et je me rends compte que c'est se nom qui tourne dans ma tête maintenant. Adam... Adam... Il a 29ans. Il fait des études en médecine et maintenant il est spécialisé en cardiologie. Il est aussi un scientifique hors paire et aide souvent notre QG pour examiner des cadavres, un médecin légiste pour faire tout court. On se connaît depuis tout petit mais on s'est perdu de vue lorsque qu'il est partit a Londres pour ses études. Il est de retour a présent avec sa... Copine. Je ferme les yeux une seconde et me reconcentre sur zain qui se  diffuse dans mes oreilles. Je viens d'atteindre la porte de notre maison, mais avant d'entrer je m'étire un moment ce qui donne l'occasion a Devin cross de me matter depuis sa fenêtre. Les cross, se sont nos voisins, ils sont très adorables et ils le seraient encore plus s'il pouvaient demander a leur idiot de fils de 19ans de ne pas reluquer une fille de 24ans.

- Hey Devin! Je l'interpelle. Tu sais que si tu continue comme sa mes menottes argentés devront rejoindre tes beau poignets.

- oh! Tu adores mes poignets Nabelle.
- Combien des fois je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça?
- Et toi combien de fois je t'ai dit que t'ai encore plus mignonne quand t'es fâché... Dit il en arborant un petit rictus arrogant.

L' Assassin Et La PolicièreDove le storie prendono vita. Scoprilo ora