CHAPITRE 27

18 2 0
                                    

PDV Nirvana (  Charone)

- Tu avais prévu que je revienne ?

La question fut brève. Je ne voulais pas passer par quatre chemins pour comprendre que Cham vortex voulait ma mort. Cela dit ça m'étonne encore. Avait il vraiment l'intention de me donner a ce bestiole a trois tête comme proie? Quelque part j'arrive pas a y croire. Je sais que je suis importante pour lui même si je ne sais pas le Pourquoi du comment je sais que je lui suis dispensable dans sa mission. Mission qui  m'est toujours aussi mystérieux. Maintenant beaucoup de chose me revienne, je ne suis plus sous l'emprise d'un quelconque injection. Là encore je ne comprends pas.

Il y'a de cela quelques minutes, j'aurai embrassé Cham par envie mais la tout de suite tout de lui me répugne au point que je n'ai plus qu'une seule envie: le tuer de mes propres mains. Une colère s'immisçait en moi mais j'arrivais tout de même a le cacher. Je sais qu'il y'a une raison derrière chaque chose et tout vient a point a qui sait patienter d'après ce que j'ai vécu. L'injection de Cham, ma subite perte de mémoire, l'injection de kamikaze, des images brouillés pour enfin revenir a moi même. Il se cache des choses sous ses injections. Et je pourrais e' déduire que celui de Cham était nocif et que celui se kamikaze le remède. Mais pourquoi kamikaze voudrait m'aider. Il me déteste et je le déteste, on le sait tout les deux. Alors même si je sais qu'il cache beaucoup de chose, je n'ai pas de moyen pour le découvrir...

Je dois jouer un jeu. Je le sais et je suis prête. Je l'ai fait toute ma vie. Mais j'aime connaître les règles du jeu et il n'y a qu'une seule personne qui puisse m' éclairer. Je ferais ce que je peux pour tout découvrir. Cette histoire, cette mission... Il y'a quelque chose qui plane en dessous et en dessus aussi. Je dois découvrir ce que c'est.
Cham se déplaça me faisant sortir de mes réflexions. Il avança tel un prédateur avec une démarche lente et nonchalante, un rictus au coin des lèvres. Je ne céda pas à son regard féroce tentant temps bien que mal de garder contenance. Il fallait l'avouer, il avait ce grand quelque chose tant dans son apparence que dans son regard qui ferait flipper même un animal sauvage. Mais j'étais douée pour cacher mes expressions. Aucune peur et aucun tremblement ne venait perturber mon corps. Je le contrôlais, comme quand je le contrôle quand je suis blessé. C'est la même chose.

Kamikaze se décolla du mur pour se rapprocher de nous, alors que Cham était déjà face a moi, un peu plus près que la 'normal. Limite s'il me collait. Il avait un problème ce soit disant maître  d'un clan. Je me demande qui était son ancêtre ou dirais je comment était son père ? Aussi féroce ou en plus pire? Yichima foi le savoir, il devait le connaître. Mais aucun moyen de parler avec lui, en faite on a aucun contacte avec le monde extérieur et je ne comprend pas non plus pourquoi. A part Arielle qui fait des petits escapades nocturnes sans être vue... Mais d'ailleurs comment se fait il qu'elle ne soit vue de personne a part moi. Et je sais aussi qu'elle ne sait pas que je l'ai vu à plusieurs reprises sortir de la propriété. Mais pour aller où ? Il ne connait personne a super city que je sache. Sérieusement il est temps que je me mette en action, ça assez duré cette mascarade de mission ou tout le monde se conduit bizarrement et  dans le dos des autres.

- Je ne sais pas trop... Chuchota d'une voix transperçant Cham au niveau de mon oreille. Il avait fait exprès de coller ses lèvres sur mon pavillon et coller son profil a mes cheveux en bataille pour que je sente sa prédominance après moi.

- Tu n'as plus besoin de moi? Provoquait je d'une voix sournoise. Laisse moi réfléchir, t'a l'intention de laisser tes cobaye s'occuper de tes petits meurtres cachottiers monsieur le PDG?

Ma tête bascula en arrière et mon cou se torda de douleur. Renfermant une poignet de mes cheveux dans ses mains, vortex les tira plus intensément au point que je sentis mes veines se tirer affreusement. Je n'arrivais plus à avaler ma salive, et mon cœur battait erratiquement la chamade.

L' Assassin Et La PolicièreWhere stories live. Discover now