Pdv 38

1.6K 78 12
                                    

Pdv Namjoon

Lorsque je me rapproche du bruit que je viens d'entendre, je vois tout d'abord un groupe de mes étidiants, rassemblés devant un mur, puis je vois Jungkook. Gisant à terre, à recevoir leurs coups, il a l'air en piteux état. Je me rapproche du groupe, les fait s'écarter et colle une droite ou deux afin de me faire respecter. Je récupère un Jungkook évanoui et je l'emmène dans ma voiture. Je prends la route pour me rendre chez moi, mais il se réveille au milieu de notre trajet. Je le rassure, et il me dit rapidement que les élèves qui viennent de le martyriser sont au courant pour notre couple. Une fois arrivés chez moi, je le porte dans notre (ma) chambre. Là, je le laisse et part chercher de quoi le soigner. Heureusement, il ne semble pas avoir d'os cassés. Je m'installe à côté de lui. Il tente de se relever, mais vomit. J'avais prévu que ça pouvait arriver, j'avais donc ramené une bassine pour lui. Une fois qu'il se sent mieux, il dit :

"- Je ne comprends pas ce qui leur a pris, ils ont simplement appris qu'on était ensemble et ils se sont mis à me frapper. C'est incompréhensible.

- En effet. J'ai du mal à comprendre leur réaction. Si tu avais été plus jeune et moi plus vieux ça aurait été un minimum justifié, mais là, ils n'avaient aucune raison de faire ça. Dans tous les cas, si ils continuent à te faire chier tu me le dis. Je... m'en occuperai.

- Tu t'en occuperas comment ?

- Je m'en occuperai comme ils se sont occupés de toi."

Voilà. Moi, je sais me faire respecter de ce genre de cons. Je ne pense pas que ce soit tellement le fait qu'on soit en couple qui les dérange, mais le fait qu'on soit des hommes. J'ai pu entendre un "petite pédale" au moment où je m'approchais. Ce sont juste des homophobes qui ne savent parler qu'avec leurs poings. Et bien sachez que moi aussi je sais parler avec mes poings....

Le Cours De Chant [NAMKOOK]Where stories live. Discover now