Pdv 61

1K 48 6
                                    

Pdv Jungkook

Je suis à lui, entièrement à lui, et il me le montre bien. Tandis que ses doigts parcourent mon torse avec envie, ses lèvres viennent se poser dans mon cou, mordillant et suçotant ma peau, me laissant deux belles traces violacées possessives. Il remonte ses baiser jusqu'à mes lèvres, qu'il capture avec envie.

"- C'était censé être une punition, tu te souviens ?

- Je- Wouf....

- Alors finissons vite ce délicieux repas et passons vite aux choses sérieuses...."

Sa voix murmurée au creux de mon oreille me fait frissoner. Il retourne s'assoir en face de moi, et reprend son travail de me nourrir. Une fois nos deux assiettes vides, il ramasse la laisse et tire d'un coup sec. Je me retrouve tiré au dessus du bar, mon visage à quelques centimètres du sien.

"- Vas m'attendre sur le lit. Je te rejoins dès que j'aurai fini de ranger. En attendant reste assis sur le lit, et si tu es bien sage je serai peut être gentil avec toi."

Je monte les escaliers, toujours à quatre pattes, sous son regard satisfait. Les escaliers me prennent moins de temps à monter qu'à descendre, et je me retrouve dans la chambre. Là, je m'assois à nouveau sur le lit, toujours à la manière d'un chien. Mon intimité commence à être plus que bien réveillée, et je suis de plus en plus sensible, tant aux vibrations qu'aux divers frottements. Tout peut maintenant pour moi être une source de plaisir, et cette espèce de combinaison de cuir et de métal vient m'exciter encore plus. Deux anneaux métaliques se trouvent chacun au niveau de l'un de mes tétons, et viennent régulièrement les effleurer, me faisant frissoner et amenuisant de plus en plus mon endurance. Ce contact froid, en opposition à la chaleur de mon corps, me fait d'autant plus d'effet. Chaque respiration peut provoquer un contact et je ne sais pas si j'en ai peur ou envie.

Après quelques minutes d'attente, les vibrations reprennent, d'abord faiblement.

Plus....

Je l'entends monter les marches.

Plus....

Chaque pas le rapproche de moi, et moi de la punition.

Je vous en supplie....

La porte s'ouvre avec une lenteur inimaginable.

Je n'en peux plus....

Enfin, il entre complètement dans la pièce.

J'en veux plus....

J'ai l'impression que mes souffrances arrivent à leur terme.

Plus....

J'ai aussi l'impression qu'elle viennent juste de commencer.

Plus....

Non, pourquoi ne vient il pas vers moi ? Pourquoi ? Non, je le veux ! Maintenant ! Juste pour moi ! Qu'il me fasse ce qu'il veut ! Mais qu'il s'occupe de moi !

Il farfouille dans ses tiroirs.

S'il te plaît....

Mon amour....

S'il vous plait....

Maître....

Il se retourne enfin vers moi. J'adore ce sourire. Ce sourire carnassier. Ce sourire qui veut tout dire. Ce sourire que veut dire que je suis à lui.

Rien qu'à lui....

Le Cours De Chant [NAMKOOK]Where stories live. Discover now